Eric Braeden : la star des “Feux de l’amour” annonce être atteint d’un cancer

Eric Braeden a annoncé suivre un traitement contre des cellules cancéreuses le 22 avril 2023. Sur sa page Facebook, le comédien de la série, « Les Feux de l’Amour », annonce vouloir se battre.

Cela fait plus de quarante ans qu’Eric Braeden incarne le charismatique et moustachu Victor Newman dans la série Les Feux de l’amour qui fête ses 50 ans cette année. Le comédien a malheureusement annoncé sur sa page Facebook, ce 22 avril, une bien mauvaise nouvelle aux fans du mythique soap opera et à ses collègues, après s’être pourtant remis d’une opération du genou : il souffre d’un cancer. « Inutile de dire que j’ai été surpris, mais je suis déterminé à y faire face », déclare Eric Braeden dans un live vidéo.

Ce sont des problèmes à la prostate qui l’ont alerté : le comédien âgé de 82 ans est allé à l’hôpital pour se faire examiner à cause de douleurs. C’est alors que les médecins ont découvert des cellules cancéreuses de haut grade et de bas grade. Il poursuit donc un traitement contre cette maladie mais précise qu’il reviendra dès que possible sur les plateaux de tournage.

Éric Braeden en guerre contre Éva Longoria

Éric Braeden avait récemment fait parler de lui en s’énervant sur les réseaux sociaux contre une certaine… Éva Longoria. Après que celle-ci s’est un peu moqué des acteurs du feuilleton dans lequel elle avait joué, le comédien n’avait pas mâché ses mots sur Twitter : « Tu viens de tenir des propos désobligeants à l’encontre des acteurs de feuilletons de jour ! Tu n’étais tout simplement pas assez bonne pour survivre à la pression de ce médium ! Tu as eu beaucoup de chance d’être dans cette série de « ménagères » [Il fait référence à Desperate Housewives, NDLR.] !

Tu tournais un épisode en 8-12 jours, avec des dialogues médiocres mais salaces ! » a-t-il balancé avec véhémence le 20 mars dernier. Sur le même ton, il a poursuivi dans un autre tweet : « Nos actrices sont bien meilleures que toi ! Et elles l’ont prouvé ! De Robert De Niro à beaucoup d’autres, de nombreux acteurs ont commencé dans ce médium que tu dénigres ! Ça montre un manque total de classe ! »

GALA

You may like