Dans une première période marquée par une interruption, Montpellier et Rennes restent dos-à-dos à la pause.
Match à enjeu ce dimanche du côté de la Mosson avec Montpellier qui défie Rennes. Les Héraultais veulent des points importants dans la course au maintien alors que Rennes doit se rapprocher du wagon de l’Europe. La première période a d’abord été marquée par une interruption en raison de célébrations d’un groupe de supporters héraultais qui a allumé des fumigènes conduisant à l’arrêt du match.
Mais le football a tout de même repris ses droits et Lecomte a été contraint de sortir deux grosses parades, face à Kalimuendo tout d’abord qui avait profité d’une remise ratée de Sacko (32e). Quelques minutes plus tard, le portier montpelliérain a brillé sur une frappe de Bourigeaud (35e). Gouiri a également eu une belle opportunité en fin de première période (44e).
Les Héraultais, dangereux en début de match sur un ballon chaud après une remise de Khazri (6e), n’ont pas réussi à inquiéter Rennes par la suite.
Dans une première période marquée par une interruption, Montpellier et Rennes restent dos-à-dos à la pause. Les Rennais ont eu les plus grosses occasions mais pour le moment, le gardien montpelliérain Lecomte veille au grain.
onzemondial