Kate et William, nouvelles sorties en Ecosse

Le couple princier visitait mardi l’archipel des Orcades, assistant à l’inauguration d’un hôpital avant de découvrir une plateforme marémotrice.

En visite officielle de plusieurs jours en Ecosse -ils rentreront à Londres en milieu de semaine-, Kate Middleton et le prince William ont de nouveau été photographiés mardi 25 mai 2021 lors de nouveaux engagements.

La duchesse et le duc de Cambridge se sont dans un premier rendus à Kirkwall, au nord du pays, pour assister à l’inauguration officiel de l’hôpital Balfour, établissement de soins historiques qui a été entièrement réaménagé après des mois de travaux. Pour l’occasion, Kate était tout de beige vêtue, portant un manteau Massimo Dutti, un pantalon assorti et chaussée d’escarpins Emmy London.

La maman des princes George (7 ans) et Louis (3 ans), ainsi que de la princesse Charlotte (6 ans), a troqué quelques heures plus tard ce look glamour contre une tenue plus décontractée composée d’une parka kaki et d’un jeans. Arrivés aux Orcades, les Cambridge ont ensuite visité le Centre européen de l’énergie marine, découvrant la plateforme marémotrice Orbital, impressionnante turbine d’énergie renouvelable qui est amarrée dans un puissant courant de marée et de courants fluviaux. L’occasion pour eux d’en apprendre davantage sur le rôle du Centre dans sa lutte contre le changement climatique.

« Es-tu le prince ? »

Après s’être entretenus avec les membres d’Orbital, le couple princier a conclu cette sortie en rencontrant des enfants. «Es-tu le prince ?», a demandé un petit garçon à Kate. «Non, je ne suis pas le prince. Je suis la duchesse de Cambridge. Beaucoup de gens m’appellent Catherine», a-t-elle répondu. Plus loin dans la file, Kate a demandé à une petite fille : «Es-tu une princesse ?» La timide fillette a répondu par la négative. «Tu en as l’air pourtant dans ton joli manteau rose», a répliqué Kate.

Source: purepeople.com

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may like