Albert de Monaco et Charlène se sont rendus au stade Louis-II, à Monaco, pour un tournoi de rugby junior. Lors de la remise des trophées, le couple princier s’est laissé aller et a dansé une macarena avec des joueurs équatoriens.
Un couple de plus en plus complice. Au cours des dernières semaines, le prince Albert et Charlène de Monaco ont multiplié les apparitions en public.
Après l’hommage au prince Rainier III à la cathédrale de Monaco, la visite à la Fondation Andrea Bocelli, ou encore leur sortie très remarquée à la soirée de vente aux enchères « Hall of Fame » du RC Toulon, le couple vient de réaliser un nouveau déplacement dans un cadre sportif. Ce samedi 22 avril, le prince Albert et Charlène de Monaco se sont en effet rendus au stade Louis-II, à Monaco, pour assister à la nouvelle édition du Tournoi Sainte Dévote de rugby. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le couple princier semble avoir passé un très bon moment.
La preuve ? Lors de la remise des trophées, les jeunes sportifs équatoriens ont lancé une macarena. Même s’il est connu pour sa discrétion, le prince Albert a fait preuve d’insouciance et a dévoilé son plus beau déhanché. Surprise, Charlène de Monaco a d’abord observé son époux, hilare, avant de le rejoindre et de danser avec les jeunes rugbymen. Un beau moment de complicité partagé par le couple qui ne cesse, ces deniers temps, d’afficher d’étonnants signes de tendresse et d’affection.
Charlène et Albert de Monaco très proches lors d’une autre sortie en public Ce mardi 18 avril, le prince Albert et Charlène de Monaco ont assisté à un autre événement de rugby : la soirée de vente aux enchères « Hall of Fame » du RC Toulon. Là encore, les parents de Jacques et Gabriella avaient fait sensation en se montrant très délicats l’un envers l’autre. Entre les regards remplis d’amour, les murmures à l’oreille et les sourires partagés, le couple princier semblait plus épanoui que jamais. D’autant plus que le prince Albert et Charlène de Monaco avaient accordé leur tenue en optant pour un costume et tailleur noir, preuve de leur complémentarité. Alors, oui, le couple princier de Monaco semble sur son petit nuage. GALA