Depuis qu’il est passé professionnel, Mario Balotelli n’a cessé de faire parler de lui. Que ce soit en bien ou en mal, le buteur italien défraie la chronique. Aujourd’hui, il semble avoir mûri, il a donc décidé de vendre ses voitures.
Pendant de longues années, le buteur fantasque a collectionné les voitures. Toutes plus belles les unes que les autres, il n’y avait plus de place dans son garage.
Mais tout récemment, dans le podcast « Muschio Selvaggio », l’actuel buteur du FC Sion, en Suisse, a avoué ne plus trop s’intéresser aux belles cylindrées : « Dans mon garage, j’ai toujours une Audi RSQ8, une Fiat 500 Abarth et une Nissan GTR Nismo de 1400 ch. Mais je vends l’Abarth maintenant ».
Pour le reste, tout a été liquidé. Ses Lamborghini, sa Ferrari, sa Bentley, l’ancien Cityzen a tout vendu. Un moyen pour lui de se reconcentrer sur le reste de sa carrière ? Difficile à dire.
Comme si le natif de Palerme cherchait à faire table rase du passé en revendant tout ce qui s’y rattache, son garage est donc de plus en plus vide.
Il faut dire que l’ancien attaquant passé par l’OGC Nice et l’Olympique de Marseille a su se faire remarquer en voiture. Entre ses coverings militaires et ses incartades sur la route, il en a fait voir de toutes les couleurs à ses dirigeants.
« J’ai eu deux ou trois accidents en Angleterre », a-t-il déploré, sans compter la fois où il a fini dans la porte de garage d’un voisin à Nice en se trompant de maison…
auto-moto