Le jury disciplinaire de la CAF a débouté la RD Congo, qui accusait le milieu de terrain gabonais Guélor Kanga d’usurpation d’identité et de fraude sur l’âge. Les éléments fournis par la FECOFA n’ont pas été jugés probants.
«Au demeurant, après avoir examiné tous ces éléments, le jury disciplinaire estime que les prétentions de la FECOFA ainsi que les éléments présentés par cette dernière n’ont pas été jugés probants et suffisants pour établir la matérialité d’une falsification de l’identité du joueur de la part de la FEGAFOOT ; En outre le jury disciplinaire n’a pu constater aucune irrégularité concernant l’éligibilité du joueur en question, ni de son enregistrement au sein de la CAF», a déclaré l’instance africaine de football.

La Fédération congolaise (Fecafoot) accusait le Gabonais d’avoir falsifié son identité, lui qui serait né en RDC cinq ans plus tôt que la date qui est mentionnée sur son passeport et sous le nom de Kiaku Kiaku Kiangani Guelor. Mais les documents transmis par la partie congolaise n’ont pas été jugés probants, à l’inverse des preuves fournies par la Fédération gabonaise (Fegafoot), tel que l’acte de naissance du joueur.
Source: afrik-foot.com
ivermectin 6mg pills for humans – buy stromectol online tegretol oral
accutane online – buy accutane 20mg without prescription linezolid uk
amoxicillin ca – amoxil order online ipratropium 100 mcg tablet
buy generic zithromax 500mg – purchase tinidazole generic oral nebivolol 5mg
omnacortil cost – buy azipro prometrium 200mg over the counter
purchase neurontin pills – itraconazole 100mg pill buy sporanox sale
buy lasix 40mg pills – betnovate 20 gm tablet3 buy betnovate 20 gm for sale
clavulanate canada – buy cymbalta 40mg online cheap duloxetine canada
vibra-tabs order online – order albuterol 4mg generic glipizide over the counter