On connaît désormais les détails de l’offre faite par le FC Barcelone à Lionel Messi.
Une aubaine pour le FC Barcelone. Alors que le PSG est désormais hors de la course pour Lionel Messi, le futur champion d’Espagne est maintenant en concurrence avec l’Arabie Saoudite et la MLS. Autant dire que les Blaugranas partent avec une longueur d’avance, le joueur souhaitant encore rester en Europe au moins une année supplémentaire.
Malgré les obstacles financiers qui pourraient se dresser sur la route des Catalans, ils veulent y croire et se donnent les moyens d’y parvenir. D’ailleurs, Sport révèle aujourd’hui les détails de l’offre faite à l’Argentin.
Un salaire annuel de 13 millions d’euros ?
Le quotidien catalan explique que le leader de la Liga a soumis une offre de contrat de deux ans au natif de Rosario, avec une année comprise en option. Niveau salarial, Messi devra s’attendre à toucher beaucoup moins que ce qu’il gagnait à Paris puisque le Barça lui offrirait « seulement » un salaire annuel net de 13 millions d’euros.
Mais pour achever son désir dans son club de cœur, le septuple Ballon d’or est conscient qu’il devra faire des efforts financiers. Ce qui ne devrait pas être un souci une fois le plan financier validé par la Liga.
On connaît désormais les détails de l’offre faite par le FC Barcelone à Lionel Messi. Le leader de la Liga a soumis une offre de contrat de deux ans au natif de Rosario, avec une année comprise en option. Niveau salarial, Messi devra s’attendre à toucher beaucoup moins que ce qu’il gagnait à Paris puisque le Barça lui offrirait « seulement » un salaire annuel net de 13 millions d’euros.
onzemondial