Pendant de longues années, un acteur américain, véritable légende du grand écran, était très amoureux de Whitney Houston. Si la chanteuse n’a jamais répondu à ses avances, le comédien avait mis du temps avant de renoncer.
Whitney Houston a marqué l’histoire de la musique américaine. Pourtant, c’est bien en tant que mannequin qu’elle a commencé à se faire connaître par le grand public. En effet, elle n’a que 16 ans lorsqu’elle se fait repérer dans la rue par un agent. Elle signe ensuite au sein de la célèbre agence Wilhemina Models, qui lui permettra ensuite de poser pour de grands magazines. Mais son premier amour reste encore et toujours sa passion pour la chanson. Déterminée à réussir dans ce domaine, c’est en 1983 qu’elle signe son premier contrat en maison de disques.
Sa voix puissante, endurante et sa tessiture unique lui permettent d’enchaîner les succès musicaux. Ses chansons sont, jusqu’à ce jour, toujours écoutées dans le monde entier. Une célébrité si grande qu’un biopic sur sa vie, intitulé I Wanna Dance With Somebody, est sorti en salles le 21 décembre dernier. Preuve que, dix ans après son décès, Whitney Houston reste toujours dans les pensées. Et s’il y a bien une personne qui a été marquée par la star, c’est bien Robert de Niro. La raison ? Pendant plusieurs années, l’acteur a tenté de conquérir son cœur, en vain.
Robert de Niro, jusqu’à la suivre
Quand Robert de Niro craque pour une femme, il ne fait pas les choses à moitié. C’est du moins ce qu’avait révélé Whitney Houston en 1990 dans l’émission The Byron Allen Show. À l’époque, la star de Bodyguard a confié que l’acteur n’a pas hésité à la suivre dans les quatre coins du monde dans l’espoir de la séduire : « Il m’a suivie jusqu’à Londres », a-t-elle raconté, avant d’ajouter : « Je pense qu’il était déjà là avant même mon arrivée. Il m’avait envoyé des fleurs. Il avait dû se renseigner. Il était sur mon dos depuis un petit moment ».
Malheureusement, la mère de Bobbi Kristina n’a jamais répondu à ses avances, même si elle appréciait le talent de Robert de Niro : « C’est un acteur fabuleux ! J’aime beaucoup ce qu’il fait ! ». La star hollywoodienne a ensuite trouvé l’amour en la personne de Grace Hightower, de qui il a divorcé en 2018.
VOICI