Jennifer Lopez : elle adopte une alternative au jogging chic et confortable qui sera bientôt partout

De passage à New York pour la promotion de son film The Mother, Jennifer Lopez enchaîne les looks fous les uns après les autres. Et le dernier en date propose une alternative chic au jogging que l’on va s’empresser d’adopter !

Depuis quelques temps, Jennifer Lopez se consacre entièrement à la comédie et laisse un peu la musique de côté. Après Marry Me et Shotgun Wedding en 2022, elle est à l’affiche du long-métrage The Mother dans laquelle elle incarne une maman féroce qui fait tout pour protéger sa fille. En pleine promotion du film, Jennifer Lopez enchaîne les apparitions très médiatisées et donc, les looks les plus travaillés. Focus sur l’une de ses dernières tenues qui nous fait clairement de l’oeil !

Jennifer Lopez remplace le jogging par la combinaison moulante

Et si le jogging avait fait son temps ? De 2020 à 2022, il était le must-have absolu que tout le monde portait, poussé par la tendance pandémie. Aujourd’hui, il cède sa place à une autre pièce, plus surprenante, mais tout aussi confortable : la combinaison moulante. À l’origine, c’est une pièce de sport que beaucoup de pratiquantes de pilate et de yoga portent pendant leurs séances.

 Aujourd’hui, la combinaison moulante sort de la salle de gym pour devenir une pièce presque couture.
Jennifer Lopez adopte un modèle Michael Kors en maille grise avec une coupe flare sur le pantalon. Comme la combinaison de travail ou la salopette, cette version-là est un véritable joker quand on n’a pas d’idée pour s’habiller le matin. Le plus ? C’est qu’elle est vraiment confortable et que l’on se sent comme enveloppée dans un cocon grâce à son absence de coutures, ces dernières ayant pour fâcheuse habitude de scier le ventre.

Comment porter la combinaison moulante en 2023 ?

Jennifer Lopez ne sera pas la seule à adopter la combinaison moulante comme une pièce pratique de tous les jours. Déjà, avec la collection H&M x Mugler qui sera disponible dès le 11 mai 2023, on s’attend à une avalanche de looks montés à partir de la fameuse combinaison noire et transparente, que toutes les it-girls rêvent de porter.

 Le secret pour bien styliser la combinaison moulante c’est de l’associer à une pièce hyper ample par-dessus. Cela évite d’avoir l’impression de sortir complètement déshabillée dans la rue et le jeu de contrastes est super canon. Jennifer Lopez a misé sur un manteau très long dans les rues encore fraîches de New York, mais ça marche aussi avec une chemise oversize ou un cardicoat !

Jennifer Lopez en combinaison moulante Michael Kors
Jennifer Lopez en combinaison moulante Michael Kors

VOICI

You may like