Scarlett Johansson a craint le pire après l’accident de son ami Jeremy Renner. Ce dernier a été renversé par une chasse-neige en janvier dernier, une épreuve qui a failli lui couter la vie, et l’actrice ne cache pas qu’elle s’attendait à ne plus le revoir.
Elle a confié à Variety : « J’étais tellement heureuse de le revoir. Je n’étais pas sure que je le reverrais un jour. Le revoir en forme, c’était fantastique. C’est quelqu’un de très spirituel en général et on peut le voir dans son travail. Il a une telle profondeur. J’étais si heureuse de le voir si lumineux et hilarant. On a beaucoup ri. »
Par ailleurs, Jeremy a récemment admis que sa fille lui laisse régulièrement des petits mots pour l’aider à récupérer.
L’acteur de 52 ans va désormais à la salle de sport pour se remettre peu à peu des blessures qu’il a contractées lors de cet incident qui a failli lui coûter la vie, et il admet que sa fille Ava, 10 ans (née de sa relation avec son ex-femme Sonni Pacheco) fait tout pour l’inspirer. Partageant un clip le montrant en train de faire de l’exercice sur Instagram, l’acteur a aussi montré les mots de sa fille, écrivant en légende : « Ma fille m’inspire… qu’est-ce qui vous inspire? Elle me laisse des mots partout pour que je n’arrête pas! »
bang