Selon le média américain Comic Book Movie, l’état de santé de la star hollywoodienne Jamie Foxx ne serait pas aussi positif que sa famille a pu le prétendre ces derniers jours. Hospitalisée depuis près d’un mois, il se pourrait que la star ne puisse pas s’en relever.
Alors que l’on pensait que les choses s’amélioraient pour Jamie Foxx, il semblerait que les nouvelles ne soient pas si bonnes pour le comédien américain. Selon les informations transmises par le média américain Comic Book Movie ce mercredi 10 mai, assurant tenir ses informations de multiples sources, la famille de la star des films Django Unchained ou plus récemment Spider-Man – No Way Home « garde espoir » dans le rétablissement de l’acteur, mais « se prépare également au pire ».
Jamie Foxx avait été admis en urgence en hospitalisation le 12 avril dernier à la suite d’une « complication médicale ». La famille du comédien, par la voix de Corinne Foxx, sa fille, s’était très vite montrée rassurante sur son état de santé et avait assuré que « grâce à une prise en charge rapide et à de grands soins » pratiqués à Atlanta, celui qui est pressenti pour incarner prochainement Mike Tyson est sur la voie de la guérison.
Depuis, la fille du comédien a supprimé sa publication sur Instagram, mais les évènements semblaient aller dans le bon sens, la jeune femme partageant sur sa page une publicité où elle joue en compagnie de son père, tandis que le comédien avait, lui, remercié ses fans avec une publication sur son profil le 3 mai dernier. Mais le fait que Jamie Foxx soit encore à l’hôpital, près d’un mois après son admission et cette information du média américain Comic Book Movie risquent d’inquiéter davantage les fans de la star.
Jamie Foxx : ce drame que sa famille a déjà vécu récemment
La mort de Jamie Foxx serait un drame très difficile à vivre pour sa famille, qui a déjà vécu par le passé une perte douloureuse. En 2020, le comédien, un temps envisagé pour jouer le rôle de Martin Luther King, avait annoncé sur les réseaux sociaux la mort de sa petite sœur Deondra, à l’âge de 36 ans. La mort de la jeune femme, touchée par le syndrome de Down, avait alors beaucoup affecté son frère et le reste de sa famille.
gala