Pour la présentation de son tout dernier film The Mother, Jennifer Lopez a ébloui l’assemblée. Lors de son apparition sur le tapis rouge, l’actrice et chanteuse s’est présentée dans un ensemble monochrome très glamour qui détonnait. Voici comment elle a osé la tendance lingerie avec brio !
Comment porter le soutien-gorge comme un top à la manière de Jennifer Lopez ?
Elle n’a pas froid aux yeux ! Alors que d’autres célébrités osent le string apparent (Angèle la première), Jennifer Lopez semble presque sage avec son haut soutien-gorge. Sa tenue composée d’une veste, d’une brassière et d’une jupe ton sur ton est signée Brunello Cucinelli. C’est un ensemble fait sur-mesure pour J.Lo qui nous a marqué car, malgré le haut lingerie, il n’a absolument rien de vulgaire.
C’est un jeu de proportions qui créé cette allure sophistiquée, même si Jennifer Lopez se balade littéralement sans haut ! Avec un soutien-gorge en guise de top, elle glamourise son allure grâce à une veste ultra longue et une jupe tout aussi maxi, le tout ton sur ton. Non seulement elle embrasse la tendance lingerie mais elle adopte également la jupe longue qui fait un tabac chez les stars. Et pour lui donner une allure encore plus festive, la griffe Brunello Cucinelli a aussi recouvert le tissu beige d’une myriade de sequins, seulement perceptibles grâce aux mouvements de la lumière.
Le secret pour porter le soutien-gorge comme un haut c’est donc de l’associer à des pièces ultra chic même si elles ne sont pas assorties, mais aussi et surtout, de trancher en terme de longueur ! Avec un soutien-gorge, on privilégie la jupe longue ou le pantalon fluide plutôt que du moulant ou du très court !
voici