Coup dur pour le prince Harry : “narcissique”, il serait abandonné par tous ses proches

Depuis plusieurs années, le prince Harry vit la vie de ses rêves aux Etats-Unis avec Meghan Markle. Sauf qu’il serait bien seul, comme le révèlent plusieurs anciens amis et collègues dans les colonnes du Telegraph.

“Dans cette famille, beaucoup d’hommes peuvent être tentés ou se sentir obligés d’épouser quelqu’un qui rentre dans le moule, plutôt que la personne qui leur est potentiellement destinée”. Voilà ce que déclarait le prince Harry dans son reportage auprès de Netflix en décembre 2022, expliquant avoir fait le choix du coeur en décidant d’épouser Meghan Markle. Sauf que depuis qu’il est marié à la duchesse de Sussex, Harry a décidé de préserver son histoire d’amour en coupant les ponts avec la famille royale britannique.

Un choix longuement expliqué dans ses mémoires parues en janvier 2023, dans lesquelles il explique s’être battu physiquement avec William à cause d’une réflexion faite envers la mère de ses enfants. Libéré de ses moindres engagements avec la famille royale, Harry a accepté de participer au couronnement de Charles III.

A l’inverse de son épouse, qui est restée aux Etats-Unis pour s’occuper des enfants. Une fois la cérémonie terminée, le duc de Sussex ne s’est pas éternisé à Londres puisqu’il est reparti illico presto pour la Californie, afin d’être présent auprès d’Archie qui fêtait son quatrième anniversaire.

Harry n’a plus de cercle social
Mais cette vie-là, Harry en rêvait. Et il l’a fait ! Sauf que le revers de la médaille peut être parfois lourd de conséquences. Et le fils de Lady Diana l’apprend à ses dépens. Comme le révèle le Telegraph ce vendredi 19 mai, l’ancien militaire aurait perdu de nombreux amis restés au Royaume-Uni. “Plus personne ne lui parle vraiment, et même les gens qui sont restés à ses côtés coûte que coûte à l’époque ont récemment commencé à s’éloigner parce qu’il est constamment négatif. Il se plaint souvent et s’intéresse peu aux autres. Ces mêmes gens étaient restés auprès de lui parce qu’ils reprochaient à Meghan de l’avoir isolé et coupé de ses amis et de sa famille. Mais il n’a rien fait pour changer cette situation. Désormais, ils le voient comme une cause perdue”, a révélé un ancien ami.

Qualifié de “narcissique” avec son épouse, Harry peinerait à se faire de nouveaux amis aux Etats-Unis. “On peut blâmer Meghan, mais il s’est causé beaucoup de tort à lui-même. Personne dans les forces armées n’a de temps pour Harry, ce qui est bien triste, parce qu’il était extrêmement populaire”, a ajouté un ancien collègue militaire du duc de Sussex. En voilà un qui ne surfe pas sur la vague du succès qu’il espérait tant.

VOICI

You may like