Beyoncé et Jay-Z s’offrent la maison la plus chère de Californie : découvrez son prix complètement exorbitant

Beyonce Knowles en compagnie de son mari Jay-Z en concert au Principality Stadium à Cardiff, le 6 juin 2018.

Selon le média américain TMZ, Beyoncé et Jay-Z, déjà propriétaire de plusieurs demeures, viennent de s’offrir un nouveau bijou : la propriété la plus chère de Californie, en toute simplicité !

Beyoncé a toujours eu le vent en poupe, mais ces derniers mois, la chanteuse est sur le toit du monde. En 2022, après six ans sans sortir d’album, la superstar américaine faisait son grand retour avec Renaissance, véritable carton dans le monde entier. Et que serait un nouvel album de Beyoncé sans une tournée grandiose ?

Le 11 mai dernier, la chanteuse de 41 ans lançait donc sa tournée européenne à Stockholm, en Suède. Ce vendredi 26 mai, les fans français qui ont eu la chance de décrocher des billets pour le concert de Beyoncé au stade de France pourront découvrir le spectacle incroyable concocté par l’épouse de Jay-Z.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le combat fut rude pour se procurer le précieux sésame lorsque la billetterie a été mise en ligne, au point que les fans ont réclamé une deuxième date, en vain. Avant de partir en tournée, Beyoncé avait déjà encaissé un chèque colossal, pour un concert privé à Dubaï, qui lui avait rapporté la très coquette somme de 24 millions de dollars.

Beyoncé et Jay-Z sur le toit du monde… ou plutôt de la Californie
Avec une fortune évaluée à plusieurs centaines de millions de dollars, Beyoncé n’est pas à plaindre, pas plus que son mari et père de ses enfants Jay-Z, devenu le premier rappeur milliardaire en 2021. Récemment, le média américain TMZ que le couple venait de faire l’acquisition d’une sublime et surtout gigantesque demeure à Malibu, en Californie. Imaginée par l’architecte japonais Tadao Ando, la maison a été construite par le célèbre collectionneur William Bell, qui a mis 15 ans à terminer le projet. Un bijou qui a coûté au couple pas moins de 200 millions de dollars, soit plus de 184 millions d’euros.

La nouvelle propriété de Beyoncé et Jay-Z, qui se trouve à Paradise Cove, l’une des zones les plus luxueuses de Malibu, est la plus chère jamais vendue en Californie. Chapeau bas à l’agent immobilier qui a géré les négociations !

VOICI

You may like