Avec un parcours remarqué, l’AS Roma de José Mourinho s’est qualifiée pour la finale de la Ligue Europa, un an après avoir soulevé la Ligue Europa Conference. Grâce à ces performances européennes, le Portugais a retrouvé une certaine cote sur le marché.
Le Paris Saint-Germain aurait d’ailleurs coché son nom pour la saison prochaine. De quoi donner des envies au Special One de retrouver le devant de la scène, étant donné que le club romain s’éloigne d’une qualification en Ligue des Champions.
Alors que son nom est annoncé ailleurs, l’AS Roma, par la voix de son directeur général, Thiago Pinto, s’est exprimé sur l’avenir de son coach. «Nous sommes fiers du leadership de José Mourinho. Nous espérons qu’après la finale, il n’y aura plus de critiques, car cela signifiera que nous aurons gagné», a-t-il d’abord expliqué au micro de DAZN.
«Il y a tellement de choses qui se disent. Si c’était vrai, nous ne pourrions pas vivre ensemble tous les jours. Pour ce qui est de l’avenir, il y a des moments et des lieux propices pour en parler, aujourd’hui ce n’est pas le cas».
footmercato