IOS17 : L’Iphone permettra à ses utilisateurs d’imiter leur propre voix

Apple a présenté cette semaine de nouvelles fonctionnalités d’accessibilité pour iPhone, iPad et Mac à venir plus tard cette année. Une fonctionnalité qui a reçu beaucoup d’attention en particulier est Personal Voice, qui permettra aux personnes risquant de perdre leur capacité de parler de « créer une voix qui leur ressemble » pour communiquer avec la famille, les amis et les autres.

La nouvelle fonctionnalité « Voix personnelle », attendue dans le cadre d’iOS 17, permettra aux iPhones et iPads de générer des reproductions numériques de la voix d’un utilisateur pour les conversations en personne et les appels téléphoniques, FaceTime et audio.

Apple a déclaré que Personal Voice créera une voix synthétisée qui ressemble à un utilisateur et peut être utilisée pour se connecter avec la famille et les amis. La fonctionnalité est destinée aux utilisateurs qui ont des conditions qui peuvent affecter leur capacité à parler au fil du temps.

Les utilisateurs peuvent créer leur voix personnelle en enregistrant 15 minutes d’audio sur leur appareil. Apple a précisé que la fonctionnalité utilisera la technologie d’apprentissage automatique locale pour maximiser la confidentialité.

Cela fait partie d’une suite plus large d’améliorations de l’accessibilité, y compris une nouvelle fonctionnalité d’accès assisté qui aide les utilisateurs souffrant de troubles cognitifs et leurs soignants à tirer plus facilement parti des appareils iOS.

lematin

You may like