- -Daniel ‘Duke’ Trujillo, 33 ans, est décédé mercredi des complications du COVID-19.
- -L’adjoint du shérif de Denver avait partagé une série de messages anti-vax quelques semaines seulement avant sa mort, a rapporté MailOnline .
- « J’ai un système immunitaire », a lu l’un de ses messages Facebook.
L’adjoint d’un shérif du Colorado est décédé des complications du COVID-19 peu de temps après avoir partagé une série de messages anti-vaccination sur ses réseaux sociaux, selon MailOnline .
Daniel ‘Duke’ Trujillo, 33 ans, est décédé mercredi avec sa famille à ses côtés, a déclaré le département du shérif de Denver sur Twitter .
Trois semaines avant sa mort, Trujillo avait mis à jour sa photo de profil Facebook pour inclure une bordure qui disait: «J’ai un système immunitaire», a déclaré le MailOnline.
« Je m’en fiche si vous avez reçu votre vaccin », a lu une autre bordure de photo de profil incluse sur un message Facebook désormais supprimé d’avril, a rapporté le journal.
-Eric Feigl-Ding (@DrEricDing) 28 mai 2021
En relation: Faits saillants du discours de Biden sur l’anniversaire du verrouillage du coronavirus
L’adjoint du shérif avait également sous-titré un message sur TikTok, qu’il partageait sur son profil Facebook, avec un message d’hésitation à la vaccination. » il a écrit.
Trujillo a partagé une publication Instagram en juillet 2020 suggérant qu’il refusait de porter des masques, selon une capture d’écran partagée par MailOnline. « Avant de me faire honte en public de ne pas avoir de masque, posez-vous une question simple », indique le message. « Ce masque arrêtera-t-il un uppercut? »
Le shérif de Denver, Elisa Diggins, a annoncé que le décès de Trujillo serait considéré comme une mort « dans l’exercice de ses fonctions » jeudi soir,.
Source: businessinsider.fr
1 Commentaire