Bruce Springsteen : l’artiste victime d’une lourde chute sur scène

Bruce Springsteen s’est fait une petite frayeur lors de son concert à Amsterdam. Alors qu’il est en tournée avec son groupe, le rockeur a chuté en plein show, devant des milliers de fans.

Il y a des légendes de la musique que l’on aurait aimé voir en concert. Michael Jackson, Freddie Mercury… À cette liste s’ajoute aussi Tina Turner, une icône de la musique disparue la semaine dernière. D’autres sont bien vivants, et malgré les années passées, ils continuent d’assurer sur scène.

À l’image de Mick Jagger, dont le swing et le caractère bien trempé sont toujours d’actualité. On peut aussi citer, chez les plus jeunes, Queen B ou d’Harry Styles. Les deux superstars font trembler les stades à chacun de leur passage. Et quand on s’appelle Bruce Springsteen, tout est décuplé…

Bruce Springsteen est resté allongé sur le dos
Accompagné de son groupe, le chanteur parcourt le monde pour sa dernière tournée, Springsteen and E Street Band. Au programme, 37 shows dans 32 lieux différents. En ce mois de mai, c’est en Europe que l’interprète de Dancing in the Dark a posé ses valises.

Un concert à Barcelone l’a même conduit à inviter une ancienne Première dame sur scène. Une tournée riche en surprises, bonnes et mauvaises. La mauvaise, c’était lors de son concert à Amsterdam.

Alors qu’il montait plusieurs marches sur scène, Bruce Springsteen a trébuché. Une chute qui l’a fait rouler sur le dos, sa fidèle guitare à la main. Des images partagées par Daily Loud sur les réseaux sociaux. Très vite, les membres de son groupe se sont précipités pour l’aider. Son guitariste a récupéré l’instrument qui l’encombrait, et deux membres du staff se sont chargés de le remettre sur pied.

Une fois passée la surprise, Bruce Springsteen ne semblait pas s’être blessé. C’est tout sourire qu’il a rugi un « Bonne nuit ! » dans le micro, avant d’entamer une nouvelle chanson. Dure, la vie de papy rockeur…

voici

You may like