Meghan Markle : Elizabeth II « avait vu clair dans son jeu », ses propos violents sur la femme d’Harry

Après s’être exilée aux États-Unis et avoir littéralement déserté Buckingham Palace, Meghan Markle s’est mise à dos la couronne britannique. À commencer par la reine Élizabeth II qui aurait tenu des propos cinglants à l’égard de la duchesse de Sussex peu de temps avant sa mort en septembre 2022.

Le Megxit a fait trembler la couronne britannique. Après leur départ précipité de Buckingham Palace, Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas marqué des points auprès du clan des Windsor et n’ont cessé de raviver les braises d’un scandale qui a fragilisé les fondations de la famille royale. En effet, la duchesse de Sussex est loin de faire l’unanimité à la Cour jouant de provocation et se refusant à appliquer le protocole ultra strict à l’instar de son illustre belle-mère, Diana Spencer.

Et cette attitude rebelle avait de quoi irriter la reine Elizabeth II , qui a tiré sa révérence le 8 septembre 2022. C’est ce qu’à révélé la productrice Kara Kennedy avant de faire fuiter les propos qu’auraient tenus la souveraine à l’égard de la femme d’Harry.

Avant sa mort, ses relations avec Meghan Markle étaient plus que jamais tendues. La série documentaire diffusée sur Netflix consacrée au couple princier (Meghan & Harry) dans laquelle la mère d’Archie et Lilibeth a fait des révélations fracassantes n’a pas aidé à apaiser le feu entre ces deux têtes couronnées.

« La reine a vu clair dans le jeu de Meghan Markle », rapporte Kara Kennedy dans les pages de VSD ce mercredi 31 mai. La souveraine aurait même eu des mots extrêmement violents pour qualifier l’ancienne actrice.

Lors d’un dîner organisé par la monarque en personne dans sa propriété de Balmoral en août 2022, cette dernière se serait insurgée du comportement « diabolique » de la duchesse. Selon la productrice, les tensions entre la reine et Meghan Markle auraient toujours été palpables. À commencer par leur rencontre officielle qui aurait été une véritable catastrophe.

Des propos confirmés par Tom Bower, l’auteur d’un brûlot sur ce couple d’outsiders. D’après le journaliste d’investigation, l’absence de Meghan Markle, enceinte de son deuxième enfant, aux funérailles du Prince Philip en 2021 n’aurait pas ému la reine, bien au contraire. Celle-ci se serait même réjouie de son indisponibilité en laissant échapper une petite phrase assassine : « Grâce à Dieu, elle n’a pas pu venir.

Une attaque qui en dit long sur l’affection que lui portait Elizabeth II, bien déterminée à exclure définitivement cette brebis galeuse de son clan royal.

Meghan et Harry au bord du divorce ?
Après cinq de mariage, deux enfants et une vie d’exil, le couple princier traverserait une période de turbulences. En effet, les rumeurs d’un potentiel divorce défraient la chronique de la presse britannique depuis quelques semaines. Alors info ou intox ?

Selon le média SkyNews, les deux fuyards songeraient sérieusement à mettre fin à leur mariage. C’est qu’à affirmé la chroniqueuse Louise Roberts qui a récemment fait des révélations sur le prince Harry. Ce dernier aurait fait appel à des avocats spécialisés dans le divorce seulement quelques mois avant de célébrer ses noces de bois.

Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre les jeunes parents ? C’est la thèse que confirme également le Daily Mail expliquant que Meghan Markle aurait la fâcheuse « tendance à laisser Harry à la maison ». Une vie recluse, loin de ses pairs et de son royaume, livré à lui-même dans une chambre réservée à son nom dans une grande chaîne d’hôtels de Montecito, à proximité de leur domicile, selon de nouveaux témoignages. Des zones d’ombres qui devraient être bientôt élucidées.

purepeople

You may like