Mondial U20 : Seul rescapé africain, le Nigeria tombe face à la Corée du Sud en quart de finale

C’est terminé pour le Nigeria, la seule sélection africaine encore en lice dans la course à la Coupe du Monde U20 en Argentine. Les Flying Eagles ont échoué face à la Corée du Sud ce dimanche au stade Unico Madre de Ciudades en quart de finale.

Face à la formation sud-coréenne pour une place en demi-finale de la Coupe du Monde des moins de 20 ans, les Flying Eagles se sont inclinés sur la plus petite des marges, 1-0. La formation de Ladan Bosso, qui a longtemps lutté, a fini par céder lors des prolongations après un 0-0 à l’issue du temps réglementaire. L’unique but de la partie est intervenu à la 95e minute, soit cinq minutes après le début des prolongations. Ce dernier a été marqué par le défenseur Seok-Hyeon Choi.

Avec cette défaite, le Nigeria est éliminé de la compétition à l’étape des quarts de finale, malgré ses bonnes prestations tout au long de la rencontre. C’est une grosse déception pour le groupe qui nourrissait l’espoir de décrocher le premier sacre mondial de la catégorie pour les Flying Eagles. Cependant, l’aventure se poursuit pour la Corée du Sud, qui disputera les demi-finales.

wiwsport

You may like