C’est donc au Red Star que Habib Beye va poursuivre sa carrière d’entraîneur… comme adjoint. Le club de National 1 a annoncé lundi l’arrivée dans le staff du Franco-Sénégalais, qui occupait jusque-là le poste de commentateur et de consultant pour l’ensemble des chaînes Canal+. En février dernier, Beye s’était confié à L’Équipe, se disant « prêt » à prendre les rênes d’un club français, en Ligue 1 de préférence. C’est finalement du côté du Red Star que l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille va débuter dans le staff de Vincent Bordot, qui a obtenu une prolongation.
Adjoint aux côtés de Vincent Bordot et Jimmy Modeste
« Nos discussions avec Vincent Bordot se sont très bien passées. Nous partageons des idées communes. (…) Je viens ici continuer ma formation, et je suis ravi de pouvoir le faire au Red Star », indique Habib Beye dans le communiqué publié par le Red Star. L’ex-joueur fait partie des 10 candidats de la promotion 2021-2022 sélectionnés pour obtenir le diplôme d’entraîneur BEPF.
Les contours du poste confié à Beye ne sont cependant pas précisés dans le communiqué du club de National mais il devrait devenir adjoint de l’entraîneur aux côtés de Jimmy Modeste qui occupe déjà ce poste. « L’arrivée d’Habib Beye (…) s’inscrit dans notre objectif de retrouver la Ligue 2 le plus rapidement possible », explique Vincent Bordot dans le communiqué du Red Star. Le club audonien a terminé 7e de la saison de National 1 après avoir connu une relégation il y a deux saisons.
Source: rmcsport.com
stromectol for sale – ivermectin 12mg online tegretol 400mg generic
oral isotretinoin 20mg – order decadron 0,5 mg pill cheap linezolid 600mg
purchase amoxicillin for sale – order amoxicillin online cheap combivent 100mcg ca