Le rappeur Lil Loaded meurt à 20 ans

Lil Loaded, le rappeur populaire de Dallas derrière des morceaux comme «6locc 6a6y» et «Gang Unit», serait décédé à l’âge de 20 ans.

Ashkan Mehryari, un avocat du rappeur de son vrai nom Dashawn Maurice Robertson, a confirmé la nouvelle à XXL lundi après-midi: « Malheureusement, les rumeurs sont vraies et M. Robertson est décédé aujourd’hui. »

La cause du décès n’était pas claire.

La nouvelle arrive des mois après que Robertson a été reconnu coupable d’avoir tué par balle son ami, Khalil Walker, 18 ans, l’année dernière. Selon le reportage du Dallas Morning News , les forces de l’ordre ont été appelées au domicile de Roberton dans le sud-ouest de Dallas le 25 octobre. Au moment de leur arrivée, Walker, qui avait reçu une balle dans le torse avec un fusil, avait déjà été emmené dans un hôpital local. où il mourrait plus tard des suites de ses blessures.

Robertson a été arrêté pour une accusation de meurtre puis inculpé pour une accusation moindre, un chef d’homicide involontaire coupable, en mars. Mehryari a soutenu que Robertson et Walker étaient les meilleurs amis et que la fusillade était un accident.

Lil Loaded a trouvé une renommée virale avec «6locc 6a6y» de 2019. La vidéo d’accompagnement de la piste a recueilli plus de 28 millions de vues sur YouTube. Son single suivant, « Gang Unit », a connu un succès encore plus grand avec plus de 39 millions de vues sur YouTube. En décembre 2019, il a sorti son premier projet, «6locc 6a6y». Son dernier album, «CRIPTAPE», est sorti en décembre 2020.

Source: rtl.fr

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may like