Carla Bruni “un peu fâchée” contre Louis Bertignac : découvrez pourquoi…

Archives - CARLA BRUNI & LOUIS BERTIGNAC sur le plateau de l'Èmission ' Vivement Dimanche.

Dans les années 80, Carla Bruni et Louis Bertignac ont entretenu une relation. Bien des années plus tard, la chanteuse a été « un peu fâchée » contre son ex-conjoint. Dans Le Parisien, dimanche 11 juin, le principal intéressé dévoile pourquoi…

En avril 2022, Louis Bertignac dévoilait son autobiographie Jolie petite histoire (éd. Le Cherche-Midi), co-écrite avec Guy Carlier. Dans cette œuvre qu’il souhaite léguer à son fils Jack, le chanteur revient notamment sur ses années « Téléphone ». Sans filtre, il évoque également sa relation passée avec le mannequin Carla Bruni. Dans les colonnes du Parisien, dimanche 11 juin, le guitariste a confié qu’à la lecture du livre la chanteuse avait été irritée par certaines révélations.

« J’ai dit à Guy des trucs qu’il a un peu modifiés, une histoire de petite culotte transformée en Chanel, car c’était plus drôle pour le lecteur… », a expliqué le sexagénaire qui reconnaît avoir été « un peu trop mordant ». En conséquence, l’épouse de Nicolas Sarkozy l’a contacté un « peu fâchée » pour lui dire « qu’elle ne portait pas de Chanel ». Toutefois, ces escarmouches ne semblent pas avoir heurté l’interprète de Ces idées-là. Le principal intéressé a assuré : « Avec Carla, ce n’est pas la première fois qu’on se fâche dans nos aventures. »

« Des hauts et des bas »
Il faut dire que la relation entre Carla Bruni et Louis Bertignac n’a pas été un long fleuve tranquille. Dans un entretien accordé à Paris Match, en avril 2022, l’époux de Laetitia révélait que son idylle avec le mannequin « a duré de 1986 à 1990, avec des hauts et des bas ». Il affirmait également que malgré leur vie commune, « [il n’a] pas vraiment été amoureux d’elle ». De son côté, elle n’aurait « jamais été folle de [lui] ».

Nonobstant, de l’eau a coulé sous les ponts et les deux artistes sont désormais en bons termes. « On se parle, on discute, elle est la marraine de ma fille aînée [Lola] », indiquait alors le producteur de Quelqu’un m’a dit, le premier album de Carla Bruni.

GALA

You may like