Nagui : cette activité qu’il ne peut envisager de faire seul (ZAPTV)

Lundi 12 juin 2023, Nagui a évoqué, sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, son épicurisme et combien il aime partager les moments à table avec ses proches. Que ce soit avec ses amis, ses enfants ou sa femme, Nagui a besoin de partager ses repas. Sinon, c’est simple, il préfère ne pas manger du tout !

Nagui est un véritable épicurien. Et il compte parmi ceux qui ne peuvent pas envisager de ne pas partager les moments passés à table. Que ce soit avec ses amis, ses enfants ou son épouse, Mélanie Page, l’animateur télé profite de chaque occasion pour vivre des moments attablé. C’est d’ailleurs dans une soirée qu’il organisait chez lui, à Saint-Tropez, que le producteur a rencontré celle qui partage sa vie.

Alors que l’animateur avait mis les petits plats dans les grands, l’une de ses invitées n’est pas venue seule. « J’avais invité l’une de ses copines à une soirée dans ma maison tropézienne. […] Dès que je l’ai vue, je suis tombé sous le charme. Quant à elle, elle m’a fait lanterner pendant des mois… », s’était-il remémoré dans un entretien accordé à Paris Match, en 2016.

De son côté, Mélanie Page avait reconnu avoir apprécié son esprit de convivialité : « Nous avons joué à Taboo, c’était bon enfant. Même si j’ai été séduite, je n’étais pas du tout prête à me lancer dans une relation, d’autant qu’il avait, disons, une certaine réputation. Je ne voulais pas que ce soit facile. » Finalement, ils se sont mis ensemble et vivent depuis une belle et heureuse histoire d’amour. Mariés, ils sont devenus les parents de Roxanne, née en 2004, Annabel, née en 2008, et Adrien, né en 2012. D’autres raisons encore de s’attabler !

Pas du tout un loup solitaire
Lundi 12 juin 2023, alors qu’il animait un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles, Nagui a questionné la Maestro au sujet de ses loisirs. Celle qui apprécie particulièrement la cartographie aime « bien voyager mais pas seule » : « C’est très angoissant pour moi de partir seule. Donc je ne peux pas. Il faut tout planifier… »

Nagui a alors renchéri : « C’est comme manger au restaurant seul ? » La Maestro l’a étonné : « Ah non, ça, ça va ! » L’animateur a réagi en évoquant sa propre aversion pour ce type d’activité en solitaire : « Vous pouvez ? Ah moi, je ne peux pas. Seul au resto, je trouve ça triste. C’est le partage ! C’est vrai qu’on se dit : ‘Y a personne à ce moment-là pour grignoter un bout entre potes, copines ou autres’. Je préfère sauter le repas ! On appelle ça un jeûne involontaire ! » Une façon de voir les choses !

VOICI

You may like