Le Conseil d’administration de la Banque africaine de développement a approuvé, le 26 mai dernier à Abidjan, un financement de 84,22 millions de dollars américains sous la forme d’un prêt et d’un don pour l’électrification au profit d’environ 80 000 ménages ruraux dans le sud du Rwanda.
Le Projet de renforcement du réseau et de connectivité du dernier kilomètre au Rwanda bénéficiera ainsi d’un prêt de 36,77 millions de dollars et d’un don de 47,45 millions de dollars issus du Fonds africain de développement, le guichet de prêt à taux concessionnels du Groupe de la Banque africaine de développement.
Le financement de la Banque contribuera à faire progresser l’objectif d’électrification universelle de ce pays d’Afrique de l’Est et permettra notamment aux petites entreprises et aux jeunes rwandais de bénéficier d’un meilleur accès énergétique.
Le projet permettra un accès au réseau électrique à 77 470 ménages pour la première fois
Le projet permettra un accès au réseau électrique à 77 470 ménages pour la première fois, ce qui nécessitera la construction de lignes de transmission à moyenne tension sur une longueur de 595 kilomètres et d’un réseau de distribution à basse tension d’une longueur de 1 620 kilomètres à travers six districts du sud du pays. Le projet permettra également la mise à niveau, la réhabilitation et l’extension de réseaux à basse tension d’une longueur totale de 1 720 kilomètres ainsi que l’installation de transformateurs dans des villes secondaires à charge élevée.
Le projet devrait améliorer la fiabilité et la stabilité de la fourniture électrique à travers le Rwanda, élargir l’accès des populations à l’électricité et contribuer à la réduction des émissions de gaz à effet de serre en donnant un accès à une énergie propre. Le projet devrait aussi renforcer l’éducation en permettant aux étudiants de disposer de la lumière pour leurs études, et profiter aux petites et moyennes entreprises tout en améliorant la création d’emplois pour les jeunes.
Le Projet de renforcement du réseau et de connectivité du dernier kilomètre fait partie du Programme d’accès universel à l’énergie au Rwanda (RUEAP) qui vise, entre autres réalisations, à assurer une fourniture d’électricité à tout le pays d’ici à 2024. Le projet entre en droite ligne du cadre de développement à long terme du pays appelé Vision 2050.
Enfin, ce projet s’inscrit dans le fil de deux des cinq priorités stratégiques de la Banque africaine de développement dénommées « High 5 » : « éclairer et alimenter l’Afrique en énergie » et « améliorer la qualité de vie des populations d’Afrique ».
Source: apanews.net
Gemide çalışmaya başlayan genç ve güzel kız bir gün kaptan yanına çağırınca gidiyor ve kapıyı açtığında kaptanı sikini çıkarmış
kendisini beklerken defa bu kadar büyük sik gördüğü için başta korkuyor ama çok hoşuna
gittiği için hemen eline alıp sıvazlamaya başlıyor.Böylece gemide kaptanın en sevdiği eleman oluyor.
porno.
I am genuinely delighted to read this web site posts which includes lots of helpful facts, thanks for providing these kinds of data.
therapist income opportunities
sponsored content opportunities for health and beauty bloggers creative ways to earn money from home
best investments for passive income in canada for doctors
covid ivermectin – brand tegretol carbamazepine price
accutane buy online – where can i buy dexamethasone buy linezolid generic
purchase amoxil for sale – valsartan price order combivent without prescription