Belgique : Carrasco dézingue Thibaut Courtois !

Suite à l’affaire qui secoue l’équipe nationale belge ou Thibaut Courtois aurait claqué la porte de la sélection, Yannick Carrasco s’est exprimé à ce sujet après le match contre l’Estonie sur la télévision publique belge RTBF.

Le joueur de l’Atletico n’a pas été tendre avec son coéquipier.

“Nous sommes déçus de leur réaction”, a déclaré le joueur de l’Atletico Madrid après la victoire 3-0 des Diables Rouges sur l’Estonie en match de qualification pour l’Euro 2024.

Par ailleurs, Carrasco, qui a débuté avec le “11” sur le dos à Tallinn, a hérité du brassard de Lukaku lorsque l’attaquant a été remplacé à la 69e minute, et a critiqué l’attitude de son équipe nationale et du gardien de but du Real Madrid :

“En fin de compte, il fait partie de l’équipe, il est l’un des trois capitaines. Un brassard n’est qu’un détail. Vous devez montrer que vous êtes un leader et un capitaine avec votre personnalité. Il a choisi de partir. Nous ne savons pas s’il avait des problèmes ou non. Mais l’une des raisons de son départ était aussi le brassard”, a déclaré l’ailier colchonero.

“Il est le meilleur gardien de tous les temps, mais quitter l’équipe nationale et mettre l’entraîneur national au pied du mur parce qu’on ne vous a pas laissé être capitaine contre l’Autriche, c’est inacceptable et la preuve d’un ego surdimensionné”, a-t-il conclu.

FRII

You may like