MotoE : Randy Krummenacher prend les commandes à Assen lors des premiers essais du GP des Pays-Bas

Randy Krummenacher a donné le ton lors des premiers essais du GP des Pays-Bas pour la catégorie MotoE à Assen. Le pilote suisse s’est montré le plus fort après une séquence de trois tours rapides dans les cinq dernières minutes.

Une fois les premiers tours terminés, Nicolas Spinelli (HP Pons Los 40) était en tête, puis Andrea Mantovani (RNF MotoE) l’a devancé avant que Krummenacher (Dynavolt Intact GP) ne prenne la tête pour la première fois, tenant le coup pendant un peu plus de deux minutes.

Il a été dépassé par le leader du championnat Jordi Torres (Openbank Aspar), qui a été à son tour détrôné par Matteo Ferrari (Felo Gresini). À environ 12 minutes et demie de la fin, Krummenacher a bouclé le premier des trois tours rapides qui l’ont définitivement placé en tête des feuilles de temps.

Le pilote suisse a même été le seul à faire un tour en 1’41, à deux reprises. Torres a été le plus proche à 0,277 s, tandis que Mantovani a terminé troisième à 0,397 s. Le top 5 a été complété par Ferrari et Miquel Pons (LCR E-Team

Francesco Bagnaia et Jorge Martin sont d’accord sur un éventuel changement de format ; Marco Bezzecchi ne veut pas de changement

motorcycle

You may like