MLS: UN FAN FAIT PLUS DE 2.000 KILOMÈTRES POUR VOIR MESSI… QUI N’EST PAS ENCORE ARRIVÉ AUX ETATS-UNIS

Un fan de Lionel Messi a parcouru plus de 2.000 kilomètres pour se rendre à Philadelphie afin d’assister au match de l’Inter Miami, sauf que la Pulga jouait avec la sélection argentine ce samedi soir.

C’est ce qu’on appelle faire un voyage pour du beurre. Fan inconditionnel de Lionel Messi, un supporter américain a parcouru 2.000 kilomètres jusqu’à Philadelphie, et le Subaru Park, où l’Inter Miami a concédé sa septième défaite de rang en MLS. Ce dernier avait même préparé une pancarte à l’attention de son idole.

« J’ai parcouru 1.200 miles (1.930 km) pour voir le GOAT du football ». Problème: la Pulga était… en Argentine, avec sa sélection, à plus de 8.000 kilomètres de là.

À Rosario, le champion du monde a participé au jubilé de Maxi Rodriguez (42 ans) au stade Marcelo Bielsea, où il a inscrit un triplé.

Ses grands débuts programmés le 21 juillet ?
Il faudra patienter un peu avant de voir Lionel Messi étrenner le maillot de sa nouvelle équipe. Il y a quelques jours, le propriétaire de l’Inter Miami, Jorge Mas, annonçait au Miami Herald que l’ancien parisien était susceptible de jouer son premier match avec l’Inter contre le club mexicain de Cruz Azul dans le cadre de la Leagues Cup, une compétition nord-américaine organisée conjointement par la MLS et la Fédération du Mexique de football. Une rencontre prévue le 21 juillet.

En attendant les débuts de Messi et Sergio Busquets avec la franchise floridienne, l’Inter Miami continue de sombrer. L’équipe entraînée par Javier Morales a essuyé cette nuit un 13e revers en 18 matchs cette saison, le 7e d’affilé, en s’inclinant contre Philadelphie (4-1). Elle reste toujours dernière de la conférence Est. Pas de quoi redonner le sourire aux supporters.

RMC

You may like