Meghan Markle : cette célèbre chanteuse a refusé de participer à son podcast

Il y a plusieurs mois, Meghan Markle avait signé un contrat avec Spotify pour réaliser une série de podcasts intitulés Archetypes, dans lesquels la duchesse de Sussex a interviewé plusieurs stars. Ce samedi 24 juin, The Wall Street Journal a révélé qu’une célèbre chanteuse avait refusé son invitation.

Les tensions s’accumulent désormais outre-Atlantique. Alors que Meghan Markle a réalisé une série de podcasts intitulés Archetypes dans le cadre de sa collaboration avec Spotify, une star internationale a décliné son invitation. Ce samedi 24 juin, The Wall Street Journal a dévoilé le nom de cette célèbre chanteuse. Il s’agit de Taylor Swift. Malgré la proposition qui lui avait été adressée directement par la duchesse de Sussex, l’interprète de I Knew You Were Trouble a fait savoir, par le biais de son agent, qu’elle ne souhaitait pas répondre à ses questions. Et visiblement, cette dernière a eu du flair.

Malgré la venue de personnalités publiques comme Paris Hilton, Mariah Carey ou encore Serena Williams, le contrat de 20 millions de dollars (environs 18 292 404 euros) qu’avait signé le couple exilé aux États-Unis avec le géant du podcast Suédois par le biais de leur société Archewell, a finalement été rompu il y a quelques jours. Et en raison d’un manque de productivité de la duchesse, qui n’a réalisé que douze épisodes, le couple pourrait bien ne pas toucher l’intégralité de la somme stipulée dans le contrat.

« Spotify et Archewell Audio ont décidé d’un commun accord de prendre des routes différentes et sont fiers de ce qu’ils ont produit ensemble”, a d’ailleurs annoncé un porte-parole du couple. Un point de vue qui n’est pas partagé par la direction de Spotify, qui les a tout bonnement traités d’escrocs. Ce à quoi s’ajoutent depuis quelques jours, des accusations de trucages du podcast, à l’encontre de la mère d’Archie et Lilibet.

Des stars interviewées par des assistants ?
Ce ne serait pas Meghan Markle qui aurait interviewé toutes les stars qu’elle affirmait avoir rencontrées, mais ses assistants. Plusieurs sources ont affirmé que la voix de cette dernière aurait été ajoutée au montage, après que les interviews ont été menées.

Face à ces accusations, Andy Cohen, un ami de la star de la série Suits, qui était également passé devant le micro du podcast, a pris da défense de la duchesse face à ces « rumeurs folles et insensées ». “Bien sûr, j’ai [parlé avec l’épouse du prince Harry], et elle m’a évidemment interviewé. Son podcast a pour but de converser avec des gens. Comment aurait-elle fait pour ne pas être là ? « , a-t-il fustigé auprès du journal Us Weekly.

GALA

You may like