Cristina Cordula sans aucun tabou sur la chirurgie esthétique : elle révèle toutes ses opérations… et la liste est longue

Cristina Cordula - Soirée spectacle à l'occasion des 15 ans de l'association "Innocence en Danger" au théâtre des Variétés à Paris, le 11 avril 2016. © Rachid Bellak/Bestimage

Journaliste parisienne spécialisée culture et télé, je jongle entre les dernières publications Instagram et les confidences, y compris à mon micro, de vos personnalités préférées

Ce samedi 24 juin 2023, TF1 proposait un reportage sur et avec Cristina Cordula dans son émission « 50′ Inside ». Et elle s’y est livrée, très cash, sur ses opérations passées de chirurgie et de médecine esthétique.

Dans la vie comme dans ses émissions diffusées sur M6, Cristina Cordula est une grande adepte du franc-parler. Que ce soit au sujet de looks pas vraiment à son goût ou sa peur d’une mort trop proche, pas de tabou pour l’animatrice des Reines du Shopping, qui se consacre désormais à plusieurs projets personnels, comme sa marque de produits cosmétiques.

Il faut dire que l’épouse de Frédéric Cassin, vue à ses côtés à Roland-Garros ce mois-ci, aime prendre soin d’elle… quitte à avoir recours à la chirurgie et la médecine esthétique, coups de pouce pour contrer les effets du temps, comme elle l’a confié ce samedi 24 juin 2023 au micro de 50′ Inside sur TF1.

Mon corps, c’est ma maison
« Moi, j’ai des prothèses mammaires, confie-elle. J’ai déjà fait une lipo-aspiration, des piqûres de botox. J’ai aussi fait des piqûres de vitamine, du laser qui fait super mal. Mais mon corps c’est ma maison ! Donc je m’en occupe vraiment. C’est quelque chose qui est important pour moi. » Un passage sur la table d’opération et les aiguilles qui a beaucoup à voir avec les origines de celle qui demande une somme folle pour passer deux jours avec elle.

« Il faut savoir qu’au Brésil la chirurgie esthétique existe depuis toujours. Depuis que je suis née ! Il n’y a pas de tabou là-dessus », se justifie-t-elle.

Moi, j’ai peur de la mort, je ne veux pas mourir
Ajoutez à cela un quotidien rythmé par les séances de yoga avec son professeur particulier, qui lui permettent de garder la forme… et la jeunesse ! Car la soeur de Saulo avoue volontiers être en proie à la paranoïa quand il s’agit de sa santé : « C’est avec l’âge qu’on se rend compte ô combien le corps est fragile.

Ô combien on peut mourir comme ça, paf ! Moi, j’ai peur de la mort. Je ne veux pas mourir. Je suis devenue hypocondriaque à cause de ça. Pour un oui ou pour un non (…), j’ai des millions d’examens (…) ». Des confidences qui ont beaucoup fait rire son coach, hors-champ des caméras, grand habitué de ces débats avec la star de 58 ans, maman d’un jeune homme prénommé Enzo né en 1994.

purepeople

You may like