Beyoncé : en plein concert en Allemagne, la chanteuse frôle la catastrophe

Alors qu’elle poursuit sa tournée internationale pour son album Renaissance, Beyoncé, qui se produisait sur scène en Allemagne, a dû faire face à un petit imprévu vestimentaire.

C’est LA tournée de l’année ! Six ans après Lemonade, Beyoncé a sorti l’année dernière un album très attendu, baptisé Renaissance, qui a instantanément connu un succès fulgurant, dont certains morceaux ont même déclenché une vague de démissions aux États-Unis.

S’en est suivie l’annonce de concerts à travers le monde dont deux dates en France qui ont permis aux fans les plus chanceux de voir la reine du dancefloor enchaîner ses titres les plus mythiques.

L’artiste la plus récompensée aux Grammys assure ainsi depuis quelques semaines maintenant des shows de près de trois heures, dans des conditions parfois difficiles, comme ce fut le cas à Marseille où Queen B a dansé et chanté sous une pluie torrentielle comme si de rien n’était.

Rien ne semble donc arrêter la superstar qui parcourt le monde en ce moment en compagnie de son cher et tendre Jay Z, mais aussi de sa fille Blue Ivy qui accompagne d’ailleurs sa maman sur scène lors de certaines dates. Mais même lorsqu’on s’appelle Beyoncé, on n’est pas à l’abri de petits imprévus…

Un danseur à sa rescousse
Alors qu’elle se produisait sur scène à Hambourg, en Allemagne, dans une robe rose bonbon ultra-moulante et scintillante, Queen B a frôlé la catastrophe ! En dansant, son haut ne tenait visiblement pas en place, dévoilant un bout de son sein gauche. Si la chanteuse ne s’est absolument rendu compte de rien, elle a pu compter sur l’un de ses danseurs à l’œil de lynx, surnommé les twins car il danse avec son frère jumeau. Ayant remarqué que Beyoncé aurait pu se trouver dénudée devant des milliers de personnes sur un écran géant, il n’a pas hésité à faire une petite pirouette scénographique pour la prendre dans ses bras et replacer correctement sa robe à l’abri des regards.

Une intervention de pro qui n’a duré que quelques secondes et qui a permis à la star d’avoir l’honneur sauf ! Un événement qui vous rappellera sans doute l’accident scénique de Justin Timberlake et Janet Jackson…

VOICI

You may like