Alors que les murs de Buckingham tremblent depuis les mémoires explosifs du prince Harry, Kate Middleton se ferait également du souci à propos d’un autre document que pourrait divulguer Meghan Markle, comme nous l’a confié le spécialiste Bertrand Meyer-Stabley.
S’ils sont désormais installés outre-Atlantique, Meghan Markle et le prince Harry continuent de faire parler d’eux en Angleterre. La famille royale britannique est ainsi suspendue à la prochaine révélation explosive des Sussex, après la série documentaire diffusée sur Netflix et les mémoires explosifs du duc de Sussex. Outre Charles III et le prince William, s’il y a bien un membre des Windsor à être inquiet, c’est Kate Middleton.
En effet, la princesse de Galles serait angoissée par un autre document que pourrait divulguer l’épouse de son beau-frère, “une potentielle bombe nucléaire”, comme l’a dévoilé Bertrand Meyer-Stabley, auteur d’une biographie sur Kate Middleton, comme il l’a dévoilé dans un entretien accordé à Gala en décembre dernier.
“La seule chose que craint l’épouse de William au sujet de sa belle-sœur, c’est ce journal que la duchesse de Sussex a tenu pendant les dix-huit mois de sa présence en Angleterre avant de partir pour les États-Unis”, a dévoilé l’expert. Et d’ajouter : “Si Meghan Markle publiait ce journal, et dévoilait des informations trop négatives sur Kate, comme ses révélations devant Oprah Winfrey, cela pourrait être gênant pour la princesse de Galles.”
Des révélations pourraient donc venir perturber la quiétude de la mère des princes George et Louis et de la princesse Charlotte, soulagée par le départ de l’ancienne vedette de Suits aux États-Unis. “C’est une chance pour elle, elle a été débarrassée d’une concurrente potentielle. Mais pas d’une rivale”, a souligné Bertrand Meyer-Stabley.
Meghan Markle a-t-elle déclaré “la guerre” à Kate Middleton ?
En décembre dernier, la bande-annonce de la série documentaire Netflix du duc et de la duchesse de Sussex avait été dévoilée et n’épargnait pas le couple de Galles. “Personne ne voit réellement ce qu’il se passe derrière des portes closes”, y indique le frère du prince William, juste avant qu’on ne voie à l’image son épouse pleurer. Avant cette séquence, un plan du prince William et de Kate Middleton. Coïncidence ?
Il n’en serait rien selon les dires d’un proche du prince héritier et de sa femme à nos confrères du Daily Mail : “J’ignore comment quelqu’un pourrait y voir autre chose qu’une déclaration de guere.
gala