Mbappé : L’incroyable ultimatum au PSG

Titulaire d’un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu’il était important d’évoluer dans un domaine que l’on apprécie. Du jour au lendemain, j’ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l’actualité sportive en essayant d’informer au mieux les lecteurs.

Kylian Mbappé a refusé de prolonger son contrat d’une saison supplémentaire, soit jusqu’en 2025. Une décision, qui aurait plongé le PSG dans une colère noire. Pour le joueur, deux options s’offrent à lui : soit il prolonge, soit il part cet été. Dernièrement, certaine sources ont évoqué des discussions entre le Real Madrid et l’entourage du joueur.

Le contrat de Kylian Mbappé avec le PSG prendra fin en juin 2024. Le joueur aurait refusé d’étirer son bail d’une saison supplémentaire en activant une option présente dans son contrat. Ce n’est pas pour autant que le champion du monde 2018 pense à quitter la capitale.

A plusieurs reprises, Mbappé a évoqué son désir de poursuivre sa carrière au PSG la saison prochaine. Mais le club parisien ne l’entend pas de cette oreille. « Paris a été très clair, s’il ne prolonge pas, il part. Le Real Madrid se montre prudent » a confié le journaliste Romain Molina sur Youtube.

Le clan Mbappé se rapprocherait du Real Madrid
Un message, qui est arrivé aux oreilles du joueur et de son entourage. Selon les informations de Sports Zone, le clan Mbappé se serait rapproché du Real Madrid ces dernières heures. Des avancées significatives auraient été enregistrées, ce qui peut laisser espérer un possible accord avant la fin du mercato estival.

le10sport

You may like