Nicole Kidman : l’homme qu’elle a quitté pour Tom Cruise admet qu’il était « dévasté » après leur rupture

L’ancien petit ami de Nicole Kidman a eu le cœur brisé lorsqu’elle l’a quitté pour Tom Cruise.

L’acteur Marcus Graham, aujourd’hui âgé de 59 ans, est sorti avec l’actrice australienne lorsqu’ils avaient une vingtaine d’années et bien qu’il ait été « dévasté » lorsqu’elle a mis fin à leur romance de deux ans après s’être éprise de Tom en 1989, il a insisté sur le fait qu’il n’avait pas de rancune.

Marcus a déclaré au magazine Woman’s Day concernant cette séparation : « Je n’ai rien de mauvais à dire à propos de Nicole. Nous avions tous les deux une vingtaine d’années, nous étions jeunes et ambitieux. Une actrice brillante, magnifique et talentueuse rencontre une grande star du cinéma hollywoodien et il lui dit : ‘Viens avec moi’.

Je pense qu’on se dit : « Vas-y, tu es folle ? ». Cela a dû être merveilleux pour elle. J’étais dévastée et j’avais le cœur brisé, mais c’est ainsi que les choses se passent, n’est-ce pas ? Pourquoi voudrais-je la garder en Australie et l’enfermer ? Je n’ai pas de rancune à son égard et je comprends.

À l’époque, j’ai pleuré pendant longtemps. J’étais vraiment blessée et confus, mais j’avais beaucoup à apprendre sur le monde ».

bang

You may like