Manchester City pourrait bientôt recevoir une offre d’Arabie saoudite pour Riyad Mahrez.
Il est difficile de prédire où s’arrêtera l’Arabie saoudite sur le marché des transferts. Si au départ les rumeurs de grands noms semblaient utopiques pour la Saudi Pro League, la tendance s’est inversée depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo l’hiver dernier mais surtout par celles de nombreux grands joueurs européens, dont le dernier Ballon d’Or Karim Benzema.
Désormais, chaque rumeur est prise au sérieux tant les clubs saoudiens disposent d’arguments puissants pour faire venir des grands joueurs d’Europe.
Al-Ahli lorgne Mahrez
Le prochain pourrait être Riyad Mahrez (32 ans). Si l’on en croit les informations de The Athletic, Al-Ahli, qui semble apprécier les joueurs de Premier League avec les arrivées déjà bouclées d’Édouard Mendy et Roberto Firmino, serait sur le point de faire une offre de 30 millions de livres (environ 35M€) pour s’offrir l’international algérien.
Pas toujours titulaire la saison dernière, notamment lors des matches importants en Ligue des Champions, l’ailier droit n’exclurait pas un départ. Il aurait d’ailleurs déjà reçu une offre avec un salaire estimé à 25 millions de livres par saison, soit presque 30 millions d’euros.
Al Ahli are ready to make a £30million bid for Manchester City winger Riyad Mahrez.
More from @SamLee
— The Athletic | Football (@TheAthleticFC) July 13, 2023
sports