Au cours du week-end, lorsque l président des Green Bay Packers , Mark Murphy, a répondu aux questions des fans dans son échange mensuel sur le site Web de l’équipe, certains messages publics ont résonné fortement dans l’impasse de l’équipe avec le quart-arrière Aaron Rodgers .
La déclaration la plus marquante de Murphy à propos de son quart-arrière vedette – qui est venue de manière quelque peu spontanée – était que la situation avec Rodgers a divisé la base de fans . C’était un point de réflexion intéressant, quoique non scientifique. Mais plus loin dans son échange avec les fans, Murphy a partagé deux informations bien plus importantes. Premièrement, les Packers ne bougent pas pour garder Rodgers dans le giron « en 2021 et au-delà. » Et deuxièmement, Murphy a tenu à donner son soutien total au directeur général Brian Gutekunst, au point qu’il a même semblé créditer le directeur général pour alignant certains des joueurs du Pro Bowl qui ont été repêchés par le prédécesseur de Gutekunst, Ted Thompson.
Ne vous méprenez pas, il y avait un message dans tout cela. Celui qui clarifie la position de la franchise quelques jours seulement avant le coup d’envoi mardi du minicamp obligatoire: les décideurs de Green Bay sont déterminés en ce qui concerne Rodgers . Il ne va nulle part.
Mardi, Rodgers a sa chance de répondre. Et cette réponse sera dépourvue de toute ambiguïté.
Soit Rodgers se présente à temps pour les entraînements de cette semaine, ce qui mettrait fin à toute poursuite d’un métier, soit il saute complètement le camp, ce qui augmenterait la pression pour résoudre l’impasse avant la pause avant l’ouverture du camp d’entraînement fin juillet. Étant donné que Rodgers a ignoré les activités d’équipe organisées pendant l’intersaison et que Murphy vient d’aborder la prétendue division des fans sur le problème, ce serait une plus grande surprise pour Rodgers d’y assister que de contourner le camp.
Mais son manque de fréquentation serait également sa plus grande déclaration à ce jour dans la saga, qui mijote depuis la fin de la saison mais ne comportait qu’une seule déclaration publique de vague mécontentement du quart-arrière en mai. Sauter le camp obligatoire pour la première fois de sa carrière de 16 ans – et encourir potentiellement une amende de 93 085 $ dans le processus – serait sa déclaration la plus engagée de l’intersaison. Celui qui dit (à la fois avec son corps et son argent) aux Packers : je suis aussi accro que toi.
Source: yahoosort.com
No matteг if ѕome one searches for һis necessary tһing, thus he/she wishes to be available that іn detail, thus that thіng is maintained over here.
An іnteresting discussion is definiteⅼy worth comment.
I ɗo believe that you ߋught to write more about tһis subject, it might
not be a taboo subject but geneгally peoρⅼe don’t speak about sᥙch subjects.
To the next! Best wishes!!
This article will assist the internet viewers for creating new web
site or even a weblog from start to end.
Look at my web site; situs slot gacor
Excellent site. A lot of useful info here. I’m sending it to a few friends ans also sharing in delicious.
And naturally, thank you to your effort!
Feel free to surf to my web blog – daftar slot online