En fixant le prix de Haaland à 200 millions, le Borussia Dortmund à une idée derrière la tête.
Dortmund a fixé le prix de son attaquant vedette, Erling Haaland, à 200 millions d’euros. Une belle façon de dissuader le Real Madrid et Manchester City qui s’était positionné sur le Norvégien. La volonté du club de la Rhur est très claire, garder le joueur pour un raison bien précise.
Haaland pour assurer une pleine affluence
La stratégie de Dortmund est très claire. Il souhaite garder Erling Haaland pour de raisons économiques. Selon AS, les dirigeants des Jaunes ont décidé de ne pas vendre leur star cet été et d’attendre 2022. Ils estiment qu’il est essentiel d’avoir Haaland dans l’effectif pour « ramener les gens au stade ».
Au Borussia, on est certain que même si les restrictions sur l’accès des supporters aux stades sont levées, on aura du mal à remplir à nouveau les stades. La pandémie, disent-ils, ramènera lentement mais sûrement les foules. Et Haaland aidera certainement à maintenir ces revenus vitaux générés à chaque match. Avant la pandémie, le Signal Iduna Park était le stade ayant la plus forte moyenne d’affluence de la Bundesliga avec 81 500 spectateurs par match, une véritable mine d’or.
Source: onzemondial.com
stromectol for humans for sale – order tegretol pills buy tegretol pill
order amoxicillin for sale – buy combivent without prescription order ipratropium 100mcg pill