La toile apprend la disparition d’Annabelle Ham. L’influenceuse beauté sur Youtube est décédée à seulement 22 ans. Ses proches lui rendent hommage et en disent plus sur les causes de sa mort.
Le monde de l’influence est secoué par un nouveau drame. En début de mois, les internautes se mobilisaient après la disparition de l’influenceur fitness Joestethics, décédé à 30 ans. Aujourd’hui, la toile apprend la disparition d’une nouvelle influenceuse. Annabelle Ham n’avait que 22 ans et elle s’est fait connaître en dévoilant son quotidien et ses conseils beauté sur Youtube, à partir de 2014.
La jeune femme était portée disparue, avant que son corps ne soit finalement retrouvé sans vie dans l’État d’Alabama, ce samedi 15 juillet. Il y a quelques heures, ses proches confirmaient la triste nouvelle en publiant un long message sur le compte Instagram de la jeune femme.
Annabelle Ham, une disparition soudaine pour tous ses proches
« C’est le coeur très lourd que nous écrivons ces mots. Une crise d’épilepsie a conduit Annabelle aux portes du Paradis« , ont annoncé ses proches ce mardi 18 juillet sur Instagram, avant d’ajouter : « Elle souffrait de ce mal depuis longtemps, et voulait sensibiliser le public à cette maladie. Ce que nous continuerons à faire, en sa mémoire ». « Il n’y aura jamais de mots pour dire à quel point ma famille et moi sommes brisés.
Annabelle était une telle lumière pour le monde », s’est confiée Alexandria, la soeur d’Annabelle dans un post Instagram, tandis que son autre soeur Amelia confie : « Je sais qu’elle a toujours voulu vivre sa vie pleinement, c’est ce que nous devons faire maintenant. Et je sais qu’elle danse au paradis en ce moment ».
Une période de deuil demandée
Ce week-end, Annabelle Ham participait à un enterrement de vie de jeune fille à Fairhope, en Alabama quand son entourage s’est inquiété de sa disparition. Son corps a finalement été retrouvé sans vie et les causes de sa mort n’ont pas été officiellement dévoilées, malgré les suppositions de ses proches. Quand Annabelle Ham ne postait pas ses vidéos sur Youtube, elle étudiait la communication à l’université de Kennesaw, dans l’État de Georgie.
À l’annonce de sa disparition, sa sororité a tenu à lui rendre hommage sur Instagram : « Alpha Omicron Pi pleure la perte d’Annabelle Ham (…) Elle vivait une vie dynamique, apportait des sourires dans chaque situation et était chérie par tous ceux qui la connaissaient ». Les proches d’Annabelle Ham ont appelé les internautes à respecter une période de deuil.
tv.net