Fort Boyard : pourquoi l’attitude de Caroline Margeridon a ulcéré les internautes (ZAPTV)

Ce samedi 22 juillet, France 2 diffusait un nouvel épisode de Fort Boyard en prime time. Pour sa troisième participation, Caroline Margeridon a fait mouche auprès des téléspectateurs, nombreux à avoir condamné son attitude dans le jeu télé.

Fort Boyard était de retour pour un nouveau numéro ce samedi 22 juillet. Et pour cet inédit, Olivier Minne a eu la chance de recevoir pléthore de stars du petit écran, à savoir Pierre-François Martin-Laval, Nicole Ferroni, Karima Charni, Roman Doduik, Miss France 2023 Indira Ampiot, Damien Thévenot, Mathieu Pillard et Caroline Margeridon. Mais, force est de constater qu’une nouvelle règle a complètement déstabilisé les participants, mais aussi les internautes. En début d’émission, l’acolyte de Sidonie Bonnec a obligé Nicole Ferroni, qui représente la Maison des femmes, et PEF, qui combat pour l’association ESM, de former deux équipes en leur expliquant qu’en fin d’émission, « une seule équipe, celle qui aura remporté le plus gros magot dans la salle du trésor verra ses Boyards transformés en euros pour son association ».

Un changement de dernière minute qui a ulcéré la Toile. « Non mais c’est quoi cette nouvelle règle avec les deux équipes qui s’affrontent maintenant ?! Fort Boyard est un jeu iconique qui est très bien comme il est de base et qui n’a pas besoin de tous ces changements qui nous perdent complètement », a commenté un internaute, très fâché.

La Toile s’en prend à Caroline Margeridon
Hier soir, les internautes n’ont pas non plus été tendres avec Caroline Margeridon. L’acheteuse d’Affaire conclue qui signait sa troisième participation à Fort Boyard, avait pour objectif d’aller le plus loin possible et surtout de se surpasser, compte tenu de sa condition physique. À nos confrères de Gala, la mère de famille a expliqué qu’elle n’avait pas peur de l’échec. « Je n’ai pas peur que les téléspectateurs se disent : ‘Elle a raté' », a-t-elle fait savoir.

Seulement voilà, les internautes sont parfois intransigeants et ils sont (très) nombreux à qualifier les prouesses de l’amie de Sophie Davant de désastreuses. « Margeridon, elle fait tous les jeux, car en quête de notoriété, mais elle est bête à manger du foin », « Margeridon ce boulet », « Comment peut-on confondre le vert de la couleur et le verre des lunettes, déjà ça ne s’écrit pas pareil, Margeridon en fait toujours trop et surjoue en permanence », « Margeridon n’a pas inventé le fil à couper l’eau chaude ni même l’eau froide… », ont écrit les internautes, déçus par son comportement et ses nombreuses erreurs à répétition.

Comme l’a souligné un twittos, la brocanteuse « n’a gagné aucune épreuve » et n’a fait « aucun effort pour surmonter ses peurs ». Caroline Margeridon fera sûrement mieux l’année prochaine. Du moins, on l’espère pour elle.

https://twitter.com/Brigitt1Brochet/status/1682868077308903427?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1682868077308903427%7Ctwgr%5Ea55d1e1e6c39f3b5511590d8dfe54d2b6ca6a743%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.voici.fr%2Ftele%2Ffort-boyard-pourquoi-lattitude-de-caroline-margeridon-a-ulcere-les-internautes-zaptv-761971

VOICI

You may like