Inséparable et fusionnel, ce duo mère-fille de Meghan et Doria bouscule les codes et les conventions. Retour sur une relation hors norme qui s’est forgée dans les épreuves et les larmes.
Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité sur https://art19.com/privacy » rel= »noopener noreferrer » target= »_blank »>https://art19.com/privacy ainsi que la notice de confidentialité de la Californie sur https://art19.com/privacy#do-not-sell-my-info » rel= »noopener noreferrer » target= »_blank »>https://art19.com/privacy#do-not-sell-my-info.
Alors que les rumeurs de tension entre le prince Harry et Meghan Markle redoublent d’intensité, le couple aurait pourtant un grand projet de vie : acheter une maison dans le prestigieux quartier de Malibu, plus proche du centre de Los Angeles et surtout demeure de nombreuses grandes stars.
Harry et Meghan sur le fil de rasoir. Depuis plusieurs semaines, les rumeurs vont bon train concernant les tensions entre les époux Sussex. « Tout ne semble pas aller pour le mieux. Elle n’a jamais été là où il avait vraiment besoin d’elle […] C’est le début de la fin pour lui. Elle fait en sorte qu’il soit dans une situation désespérée pour pouvoir récupérer les enfants. Il est complètement isolé », déclarait récemment une experte de la famille royale et biographe de Charles III.
Pire, le papa d’Archie et Lilibet serait de moins en moins présent au domicile familial, préférant voyager pour ses affaires et même… dormir à l’hôtel, où il aurait pris une chambre à plein temps. Il faut dire que les derniers moins ont été houleux pour le couple, visé par de violentes critiques après la diffusion de leur documentaire Netflix, la sortie des Mémoires du prince et l’absence de la duchesse de Sussex au Couronnement.
Problème de distance
Pourtant, le couple a toujours des projets de famille. Comme l’a révélé L’Express ce samedi, Meghan Markle et le prince Harry envisageraient en effet d’acheter une maison à Malibu. Un quartier que connaît bien l’ancienne actrice puisqu’elle y a passé une partie de son enfance. Si le tabloïd britannique ne précise pas si les Sussex comptent déménager ou simplement acheter un second bien, il en avance les raisons : le couple serait fatigué des importants bouchons entre leur demeure de Montecito et le centre-ville de Los Angeles, un trajet qui demande parfois jusqu’à 3 heures.
Meghan Markle souhaiterait également relancer ses activités de productrice et créatrice de contenu après avoir récemment changé d’agents, un rapprochement d’Hollywood serait donc le bienvenu.
Si les Sussex venaient à s’installer dans le très prisé quartier de Malibu, où ils auraient déjà visité plusieurs maisons, ils auraient alors de prestigieux voisins : le grand Leonardo DiCaprio, mais aussi Lady Gaga, Miley Cyrus, Charlize Theron ou encore la chanteuse Cher. De quoi organiser de sacrés barbecues lors de la fête des voisins.
voici