Après la dernière réponse de l’ancienne star de Liverpool Sadio Mane aux journalistes sur son avenir, les fans ont fait l’éloge de l’attaquant sur les médias sociaux.
Mane, 31 ans, a été un sujet de discussion brûlant au cours des derniers mois, car il n’a pas impressionné lors de sa première saison au Bayern Munich. Il a connu des problèmes de forme et de condition physique et a perdu les faveurs de Thomas Tuchel, ce qui lui a valu une volée de critiques de la part des médias locaux.
Le vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations 2022 a récemment fait l’objet de nombreuses rumeurs de transfert vers le club saoudien d’Al-Nassr.
Interrogé sur ces rumeurs par un journaliste dimanche dernier, Sadio Mane a répondu (h/t Abendzeitung) :
« Vous me tuez tous les jours et maintenant vous voulez que je vous parle ? ».
Sadio Mane, dont le contrat actuel expire en juin 2025, a été désigné comme un vendeur potentiel pour l’été en raison de ses performances médiocres.
La saison dernière, il n’a inscrit que 12 buts et délivré six passes décisives en 38 matches avec son club, soulevant au passage le trophée de la Bundesliga.
Le Bayern Munich, quant à lui, souhaite se débarrasser de Mané le plus rapidement possible au cours de la période de transfert estivale.
En conséquence, l’ancien joueur de Liverpool a changé sa position de rester à l’Allianz Arena et souhaite s’en aller rapidement, selon Fabrizio Romano.
Mane aurait entamé des discussions avec Al-Nassr en vue d’un éventuel transfert. Cependant, le camp du Sénégalais n’est pas encore parvenu à un accord personnel sur un nouveau contrat avec le club de Pro League saoudienne.
Si l’ancien ailier de Liverpool décidait de rejoindre l’équipe de Cristiano Ronaldo dans un avenir proche, il deviendrait un titulaire indiscutable. Il remplacerait Abdulrahman Ghareeb sur le flanc gauche de l’équipe de Luis Castr.
afriquesports