« Il m’a frappée » : Léna Guillou victime d’une agression, l’ex-compagne d’Adil Rami a fini aux urgences

Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.

Alors qu’elle vient tout récemment de rompre avec Adil Rami, l’influenceuse Léna Guillou a révélé à sa communauté Instagram avoir été violemment agressée et avoir fini à l’hôpital.

C’est une nouvelle qui fait froid dans le dos…Ce lundi 24 juillet 2023, l’influenceuse et candidate de télé-réalité Léna Guillou – qui vient tout juste de rompre avec Adil Rami – s’est emparée de son compte Instagram pour faire part à ses abonnés de l’effroyable résumé de sa soirée d’hier. »Un garçon a tenté de s’introduire dans mon toilette. Il m’a agressée. Je me suis défendue.

Il m’a frappée. Je suis tombée inconsciente. Quand un ami a voulu me mettre en pls, un membre du personnel a dit de me laisser comme ca ou sinon il allait le ‘coucher’. Le mec qui m’a frappée a également frappé 2 amis à moi en les laissant en sang. On m’a demandé de ne pas appeler la police. On a défendu mon agresseur. J’ai fini à l’hôpital. Je suis bien rentrée tôt de matin ».

Celle qui a plus de 530 000 followers sur son compte a conclu : « je reviens bientôt, il y a des choses à régler ». Comme évoqué plus haut, Léna Guillou vient récemment de subir une autre épreuve : sa séparation avec le footballeur Adil Rami. Ce dernier annonçait la nouvelle à sa communauté le 19 juillet dernier, se targuant alors d’être « très heureux ». Il ajoutait : « Le plus compliqué, c’est de trouver une femme pas intéressée ».

J’ai une vie à vivre
La belle brune n’avait alors pas tardé à réagir. Elle n’avait pas épargné l’ex de Pamela Anderson : « J’ai reçu beaucoup de messages comme si vous m’en vouliez de pas vous l’avoir dit c’était vraiment pas contre vous mais vous l’avez lu dans des articles, vu dans des stories, non ce ne sont pas des rumeurs. J’ai quitté Adil il y a maintenant une semaine, j’ai mis un peu de temps à vous l’annoncer car j’ai vécu une relation que je ne souhaite à aucune femme, J’ai décidé ENFIN de me libérer de cet enfer.

Je ne souhaite pas entrer dans les détails, faites très attention à vous les filles, les apparences sont bel et bien trompeuses. Maintenant j’ai une vie à vivre ! ».

Le lendemain, de manière implicite, Adil Rami rétorquait : « Dans certaines situations, on est silencieux… Mais certainement pas aveugles ! ». Une situation délicate donc, alors qu’il y a quelques semaines, au micro de Purepeople, le sportif se confiait sur son histoire avec Léna Guillou et tout semblait aller pour le mieux entre les deux célébrités.

purepeople

You may like