Le week-end dernier a été assez mouvementé pour Tina Glamour et sa famille. La mère de Dj Arafat est aux prises avec une série de rumeurs sur la mort de sa fille Carla. Après avoir retrouvé la vérité, Tina Glamour menace les coupables.
Vendredi dernier, le 4 juin, la toile a alimenté l’information selon laquelle la fille de Tina Glamour, bébé Carla, serait décédée des suites d’une maladie.
Devant l’ampleur de la rumeur, Tina Glamour a publié une vidéo démentant l’information et révélant que sa fille est toujours en vie. Certes pas en meilleure santé, mais selon Tina, sa fille a été hospitalisée et sous traitement.
Après son démenti, Tina a livré une autre vidéo dans laquelle elle menace tous les acteurs qui ont participé à la propagande de la rumeur.
Elle a subtilement évoqué des personnalités célèbres telles que l’oncle de Karla, Zopo Marc et toutes les autres personnes qui l’auraient insultée publiquement.
La rumeur de propagande ne restera pas impunie, selon Tina Glamour.
Aux dernières nouvelles, Baby Carla, la présumée décédée, va beaucoup mieux. Petit à petit, elle retrouve son état de santé normal.
Source: ebene-magazine.com