Le PDG de Meta, Mark Zuckerberg, a noté que l’application inclut désormais une option de traduction.
Les discussions sont sur le point de devenir beaucoup plus utiles car Meta a commencé à déployer l’option de voir un flux chronologique des messages des personnes que vous suivez. De nombreux observateurs ont déclaré qu’il s’agissait d’une fonctionnalité clé dont Threads avait besoin pour véritablement concurrencer Twitter, longtemps une source vitale d’informations en temps réel.
Mais alors que le propriétaire de Twitter (désolé, X), Elon Musk, continue de réduire son application en ruines, Threads ressemble à une destination plus viable pour les dernières nouvelles et mises à jour. Vous devrez mettre à jour la dernière version de Threads pour voir le flux chronologique, mais comme il s’agit d’un déploiement progressif, il se peut qu’il ne s’affiche pas immédiatement.
Mark Zuckerberg a annoncé le déploiement du flux chronologique sur sa chaîne de diffusion Instagram (Adam Mosseri, le responsable d’Instagram, a déclaré il y a quelque temps qu’une telle option était en route). Le PDG de Meta a ajouté que Threads avait acquis une autre fonctionnalité d’une importance vitale sous la forme de traductions.
Zuckerberg a déclaré qu’il y avait plus à venir, y compris, espérons-le, la possibilité de publier sur Threads à partir du Web, des messages directs, une accessibilité améliorée, une meilleure recherche et un moyen de type TweetDeck de garder un œil sur les publications de Threads.
engadget