Alain Delon harcelé par Hiromi Rollin : « des faits nouveaux » qui seraient « très graves » dénoncés, nouvelle plainte

(FILES) French actor Alain Delon attends a Master Class at the 72nd edition of the Cannes Film Festival in Cannes, southern France, on May 19, 2019. Alain Delon's children filed a complaint on July 5, 2023, against the actor's companion for moral harassment and misappropriation of correspondence, their lawyer told AFP. (Photo by Valery HACHE / AFP)

Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.

L’avocat de la famille d’Alain Delon vient d’annoncer qu’il allait déposer une nouvelle plainte « pour des faits potentiellement très graves », alors qu’une perquisition a eu lieu ce mercredi matin au domicile d’Hiromi Rollin. Une information rapportée par « BFMTV ».

Ce mercredi 26 juillet, Christophe Ayela, avocat de la famille d’Alain Delon, a annoncé qu’une nouvelle plainte allait être déposée contre Hiromi Rollin, présentée comme la dame de compagnie de l’acteur. « La situation est en réalité pire qu’on ne le craignait », a-t-il expliqué dans un premier temps, ajoutant : « Je m’apprête à déposer une nouvelle plainte pour des faits nouveaux et potentiellement très graves découverts depuis le départ de Madame Rollin.

L’enquête extrêmement sérieuse en cours permettra de révéler l’exacte nature et ampleur des intentions malveillantes de Madame Rollin. » Information rapportée par BFMTV.

Ce matin, une perquisition a eu lieu au domicile d’Hiromi Rollin. Une perquisition menée par des gendarmes de la section de recherches d’Orléans, avec le concours de la brigade de recherches de Montargis (Loiret). Les enquêteurs étaient « à la recherche de matériels audio ou vidéo pouvant éventuellement caractériser les différentes infractions et faits reprochés à madame Rollin », précise BFMTV, ajoutant qu’elle est actuellement entendue en audition libre par les gendarmes de Montargis.

Elle n’a pas été placée en garde à vue mais convoquée dans le cadre de cette audition libre à laquelle elle s’est rendue, précisent nos confrères.

Je refuse qu’elle porte mon nom
Pour rappel, cette sexagénaire originaire du Japon travaillait pour le comédien en tant que dame de compagnie, depuis son AVC. Mais rapidement, les enfants de l’acteur, à savoir Anthony, Anouchka et Alain-Fabien, se sont rendus compte de la relation néfaste entre cette femme et leur père. L’aîné du clan avait déjà notifié ces problèmes en janvier 2022.

Il a déposé une plainte de son côté en son nom et s’est joint à celle déposé par son frère et sa soeur. Plainte contresignée par Alain Delon.

Ces plaintes dénoncent des faits de harcèlement moral, de détournement de correspondances, de violence sur personne vulnérable, d’abus de faiblesse et de maltraitance animale sur Loubo, le berger malinois de l’acteur. Alain Delon de son coté a assuré que Hiromi Rollin l’avait poussé à l’épouser et à lui transmettre en héritage une partie de ses richesses.

« Je refuse d’épouser Mme Hiromi Rollin, malgré son insistance ; je refuse qu’elle porte mon nom ; je refuse de lui conférer des droits sur mes biens, mon patrimoine ou mes oeuvres… », indiquait-il dans une déclaration rédigée fin décembre 2022.

purepeople

You may like