« C’était horrible » : Yanis Marshall cash sur sa participation à Fort Boyard

Dans quelques jours, le 17 août 2023, Yanis Marshall participera à Fort Boyard. C’est dans ce contexte que le professeur de danse de la Star Academy a accordé une interview à Télé Star. Il est revenu sur sa participation intense à l’émission de France 2.

L’été est (presque) arrivé et avec, la diffusion emblématique de l’émission Fort Boyard. Comme chaque année, pendant la période estivale, France 2 propose aux téléspectateurs le jeu Fort Boyard. Un moment que ces derniers adorent. Et pour éviter qu’ils ne se lassent, la production fait toujours appel à des personnalités en tout genre. Samedi 5 août 2023, un nouveau numéro était diffusé et parmi les invités, Philippe Etchebest ou encore l’ancienne Miss France Diane Leyre qui se rappellera sans doute longtemps de sa participation.

En effet, dans son émission Le morning sans filtre sur Europe 2, elle avait révélé face à Guillaume Genton en mai dernier qu’elle avait vécu un tournage des plus compliqués : « Tout ce que je peux dire, c’est que c’était le pire Fort Boyard que j’ai vécu sur les deux ans, le plus douloureux et le plus intense. J’ai beaucoup de mal à m’en remettre. C’était un tournage très compliqué pour moi. J’ai eu très mal, très peur. Mais au-delà de tout ça, il y avait un message derrière tout ça », avait-elle déclaré face à son collègue.

« Je n’ai jamais hurlé aussi fort de ma vie »
Et il semblerait que Diane Leyre n’est pas la seule à avoir été malmenée durant ce tournage. Cela a également été le cas pour Yanis Marshall. En effet, le professeur de danse de la nouvelle édition de la Star Academy sera présent dans l’émission du 17 août 2023. Et c’est à cette occasion qu’il a accepté de se confier dans les colonnes de Télé Star dans le numéro en kiosque lundi 7 août 2023.

Il est revenu sur le tournage particulièrement éprouvant et notamment lors de l’épreuve du train fantôme : « C’était horrible, je me suis retrouvé dans le noir total. A l’image, vous allez bien me voir, mais moi je ne voyais rien. Et d’un seul coup, je sens que je reçois des choses sur moi ! J’avais prévenu la production que j’avais peur des serpents. Et là j’ai eu droit à des scorpions, des blettes, des vers…

Je n’ai jamais hurlé aussi fort de ma vie. Avec tout l’or du monde, Fort Boyard, on ne peut pas se l’offrir. Et moi j’ai le privilège de l’avoir fait. Mais c’était dix fois plus ‘hard’ que ce que je pensais ! Tout s’est fait en une journée, c’était très long. Je n’ai pas arrêté de monter et de descendre des escaliers… Sans compter le stress des épreuves…. ».

Des épreuves durant lesquelles il n’a pas l’impression d’avoir brillé et d’avoir été « formidable ». Mais il est sûr d’une chose, sa participation restera sans aucun doute dans les meilleurs bêtisiers : « Je pense que je vais figurer dans les meilleures séquences des bêtisiers de ces trente dernières années ! J’ai peur des guêpes… même si j’ai fait deux safaris dans ma vie ». Un joli teasing.

voici

You may like