Carla Bruni inspirée par Barbie : elle transforme Nicolas Sarkozy en… Ken !

Semi-Exclusif - Nicolas Sarkozy et sa femme Carla Bruni Sarkozy (Marraine du Gala) - Photocall du 16ème Gala de la Fondation « Recherche Alzheimer » à l’Olympia à Paris. Le 20 mars 2023 © Bertrand Rindoff Petroff / Bestimage

Sur son compte Instagram, ce dimanche 6 août, Carla Bruni s’est amusée à relooker son mari, Nicolas Sarkozy, en Ken, personnage masculin emblématique associé à la poupée Barbie.

Ce dimanche 6 août, Carla Bruni a cédé à la tendance actuelle entourant la sortie du film événement Barbie, réalisé par Greta Gerwig et incarné par l’écran par Margot Robbie. Le mannequin de 55 ans n’a pas choisi de porter du rose ou encore de se teindre les cheveux en blond platine, mais plutôt de transformer son entourage masculin en Ken, le personnage qui accompagne la poupée en plastique emblématique, commercialisé par la société de jouets Mattel dès les années 1960.

Sur son compte Instagram, l’ancienne Première dame a d’abord pris une photo de son époux, Nicolas Sarkozy, lunettes de soleil sur les yeux, l’air concentré. Juste en dessous se trouvait son équivalent en version dessin animé, les cheveux blonds et plaqués en arrière. Et l’ex-président de la République n’est pas le seul à avoir subi un amusant petit relooking alors qu’il profitait de ses vacances au soleil. 

Aurélien, le fils de 22 ans que Carla Bruni a eu avec son ex-compagnon Raphaël Enthoven, l’écrivain et essayiste de 47 ans, a également été transformé à partir d’un cliché de lui, torse nu et serviette de plage posée négligemment sur son épaule. Durant ces vacances familiales à la mer, il y avait également l’auteur-compositeur Didier Barbelivienle grand ami de Nicolas Sarkozy, qui posait tout sourire devant l’objectif, allongé sur un transat. Le chanteur n’a pas échappé à la tendance et a lui aussi été transformé en Ken.

Des internautes fans de la version blonde de Nicolas Sarkozy

En légende de sa publication, Carla Bruni s’est amusée de ces multiples transformations en demandant à ses fans : « Quel est votre Ken préféré ? Choisissez entre ces derniers. » Dans les commentaires, les internautes semblaient davantage voter pour la version blonde et irréelle de l’ancien chef d’État. Pour rappel, le film Barbie, au cinéma depuis le 19 juillet dernier, dans lequel jouent également Ryan Gosling et America Ferrera, bat des records. Le long-métrage a d’ores et déjà dépassé le milliard de dollars de recettes au box-office mondial.

GALA

You may like