Mercato. PSG : l’arrivée d’Ousmane Dembélé encore retardée

Annoncé très proche du PSG, Ousmane Dembélé n’a toujours pas quitté le FC Barcelone. Ce dernier a même été convoqué à l’entraînement par les Catalans, pour la reprise du club, ce lundi 7 août. Sa signature est attendue mais encore retardée.

L’arrivée d’Ousmane Dembélé au PSG ne fait plus de doutes. Mais elle traîne toujours en longueur. Alors que Xavi a lui-même concédé que le Français allait quitter la Catalogne en fin de semaine dernière, l’ancien Rennais est attendu à l’entraînement du FC Barcelone ce lundi 7 août, pour la reprise.

Des raisons administratives pour expliquer le retard
L’accord total entre le PSG, le Barça et Dembélé trouvé le 3 août annoncé par la presse française et espagnole n’a, pour le moment, toujours pas été rendu officiel. Une signature retardée pour des raisons administratives, selon les informations de L’Équipe .

Son arrivée est cependant toujours espérée avant la reprise, face à Lorient samedi prochain. Il devrait signer un contrat de cinq ans et le montant de la transaction serait estimé à 50 millions d’euros, qui correspond à la clause libératoire du Français.

ouest-france

You may like