Une maman russe de 23 ans a été filmée en train de suspendre sa petite fille de 3 ans à 15 mètres du sol pour la punir. Avant de lâcher accidentellement l’enfant qui est morte de sa terrible chute. La mère a été arrêtée, elle rentrait de boîte de nuit au moment des faits.
Véritable scène d’horreur à Saratov, en Russie. Comme le rapporte SudInfo.be, c’est là qu’une maman de 23 ans, Anna Ruzankina, a suspendu sa fille à 15 mètres du sol avant de la lâcher accidentellement. Âgée de 3 ans, l’enfant est morte des conséquences de la chute.
Selon les premiers éléments de l’enquête, la jeune maman voulait punir sa fille en lui faisant peur, pour une raison encore indéterminée. Pour ça, elle l’aurait donc attrapé par son t-shirt et placé au-dessus du vide depuis le balcon de son appartement au sixième étage. Elle a été arrêtée par la police et placée en détention. Il semblerait qu’elle rentrait de boîte de nuit au moment des faits, ce qui peut laisser penser qu’elle était sous l’emprise de substances.
Sous l’œil d’une caméra de surveillance
L’ensemble de cette scène d’horreur a été filmée par une caméra de vidéo-surveillance dont nous avons choisi de ne pas relayer les images ici. On y entend les hurlements de peur de l’enfant avant qu’elle ne fasse une chute mortelle dont on aperçoit la dernière partie. Dans une seconde partie, la mère descend chercher le corps avant de le remonter dans son appartement du sixième étage. Si elle est reconnue coupable du meurtre d’une mineure en état d’impuissance, elle risque jusqu’à 21 ans de prison.
Source: news.yahoo.com
ivermectin 12mg otc – brand tegretol order carbamazepine generic