Anthony Delon de retour à Douchy : il publie un cliché de la maison d’Alain Delon qui en dit long…

Samedi 12 août, Anthony Delon a fait son retour à Douchy (Loiret), lieu de résidence de son père, Alain Delon. Par une simple photo de la demeure familiale, postée sur Instagram, le fils du comédien a mis en garde de potentiels visiteurs indésirables.

Du nouveau dans l’affaire Delon… Samedi 12 août, après quelques jours passés en Toscane, Anthony Delon est de retour à Douchy, dans le Loiret, où se trouve la résidence de son père, Alain Delon. Pour rappel, cette vaste demeure est au cœur du feuilleton juridique qui entoure la famille Delon. Dans une Story Instagram, le fils de Nathalie Delon a partagé une photo du portail de la résidence.

Sur le cliché, un agent de sécurité surveille la maison et empêche l’intrusion de visiteurs indésirables. En légende, le fils de Nathalie Delon a écrit : « Back Home », comprendre « de retour à la maison ».

Le 5 juillet dernier, les enfants du comédien annonçaient avoir déposé plainte contre Hiromi Rollin, la dame de compagnie de l’acteur. Cette dernière est suspectée de harcèlement moral, de détournement de correspondances et de maltraitance animale sur Loubo, le chien d’Alain Delon.

Dans un communiqué transmis à l’AFP, le 6 juillet, les plaignants demandaient à la dame de compagnie de leur père de « retourner vivre chez elle, dans sa maison de Suresnes, afin qu’ils puissent retrouver une vie de famille ». Selon Anthony Delon, son père aurait formulé la même requête le 27 juin dernier.

Samedi 12 août, Anthony Delon a posté une photo de la résidence de Douchy, dans le Loiret.

Une autre plainte déposée

De son côté, celle qui se présente comme la compagne d’Alain Delon se défend de tout acte répréhensible. Le 28 juillet dernier, par la voix de son avocat, elle faisait savoir qu’elle allait déposer plainte contre les descendants de l’acteur pour violences en réunion, vol et dénonciation calomnieuse.

D’après des informations de Closer, dévoilées le 4 août, elle réclamerait notamment la rescision d’affaires personnelles, dont la somme de « 80 000 euros, issus de donations et de l’héritage de ses parents », décédés au Japon en 2011 et 2017.

gala

You may like